Mariloup Wolfe dévoile des photos de ses rénovations au chalet | 7 Jours
/magazines/7jours

Mariloup Wolfe dévoile des photos de ses rénovations au chalet

Cet été, Mariloup Wolfe fait de grands changements et aménage ses espaces extérieurs.

• À lire aussi: Mariloup Wolfe partage des photos du tournage de son prochain film

• À lire aussi: Mariloup Wolfe souligne l'anniversaire du décès de sa mère avec des photos touchantes

En effet, la réalisatrice avait fait installer une piscine creusée dans sa cour de Montréal au début de l'été. Voici qu'elle a décidé d'aménager également la cour extérieure de son chalet!

Elle a contacté la même compagnie, Piscine Fibro, et elle a documenté l'installation du magnifique bassin d'eau sur ses réseaux sociaux.

Elle a expliqué entre autres que, après avoir vu tous ses projets de voyage tomber à l'eau, elle voulait une piscine pour profiter de l'été au maximum chez elle. 

Voici ce qu'elle avait à dire sur le sujet.

«J’adore voyager depuis toujours! Comme plusieurs, mes projets de voyage sont tombés à l’eau avec la covid... Mais je me dis que ce n’est que partie remise...!

Cela dit, cette étrange période de vie nous oblige à réinventer nos vacances et réaliser à quel point on est bien chez soi et à quel point notre Québec est magnifique! Et comme on passe plus de temps au chalet, qui est au milieu du bois, on a décidé de se mettre un beau point d’eau pour se rafraîchir et profiter à fond de l’été!

Je vous avais montré, il y a quelques semaines, notre petit havre de paix dans notre mini cour de Montréal, mais là, vu qu’on a de l’espace, on a fait installer un plus gros terrain de jeu, pour le bonheur des petits ET grands!

Je suis toujours surprise de la vitesse d’exécution de l’installation d’une piscine Fibro!!!! Ils arrivent le matin très tôt, creusent le trou, mettent la piscine, et hop! En après-midi on se baigne...!!!! C’est capoté!!!! Bon, il reste maintenant l’aménagement paysager à faire, c’est un work in progress, mais on est vraiment excités!!!! @piscinefibro»

On peut voir l'évolution des travaux en cliquant sur la flèche à droite de la photo. 

• À lire aussi: La décision de Mariloup Wolfe d’engager Maripier Morin dans son prochain film divise les internautes

Elle a aussi partagé une petite vidéo de ses enfants, Manoé et Miro, qui s'amusent dans la piscine, et ce, même si les travaux d'aménagement paysager ne sont pas terminés.


On leur souhaite de bien en profiter pour le reste de l'été!


À VOIR AUSSI: Les 10 plus beaux looks de tapis rouge de Mariloup Wolfe   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus