Rupture pour Rafaëlle Roy et Joffrey Charles | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Rupture pour Rafaëlle Roy et Joffrey Charles

Un peu moins de deux semaines après avoir annoncé qu'ils attendaient un deuxième enfant, Rafaëlle Roy et Joffrey Charles ont annoncé qu’ils n'étaient plus ensemble.



• À lire aussi: Rafaëlle Roy et Joffrey Charles de La Voix attendent leur deuxième enfant

C’est durant le week-end du 24 juillet que la nouvelle est tombée; Rafaëlle en a fait l'annonce sur sa page Instagram. Dans une publication touchante et mature, la chanteuse a expliqué qu'ils avaient décidé de se séparer d'un commun accord. Elle a rassuré ceux qui la suivent en précisant que cela faisait un moment déjà que la décision était prise, et qu’ils vivaient bien avec la rupture.


• À lire aussi: Séparation pour Olivier Martineau

• À lire aussi: Séparation pour Jean-Marc Couture et Marie-Christine Lavoie

La paire a pris cette décision, dans les mots de Rafaëlle, «...pour nous apprendre à s’aimer mieux, se donner l’espace d’être, chacun de notre côté.»

Elle a cité la pandémie, les deux grossesses et la rapidité avec laquelle leur relation s’est développée comme facteurs dans cette décision.

Rafaëlle a qualifié son couple de «fusionnel», et a clarifié en Stories Instagram que Joffrey et elle devaient maintenant prendre du temps seuls pour guérir certaines blessures individuelles.

Rappelons que Rafaëlle et Joffrey se sont rencontrés à l’hiver 2019. Ils ont ensuite accueilli leur première fille, Maya, un an plus tard, en novembre 2020. Ils étaient également fiancés.

On leur souhaite tout le bonheur du monde.

À VOIR AUSSI: 16 couples qui ont dû continuer à jouer des amoureux à l'écran après leur rupture 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus