C'est la guerre entre Mischa Barton et Rachel Bilson | 7 Jours
/magazines/starsysteme

C'est la guerre entre Mischa Barton et Rachel Bilson

Image principale de l'article Mischa Barton et Rachel Bilson: c'est la guerre!
Photos : Getty Images et ImageCollect

Les anciennes covedettes de la série pour adolescents The O.C. ont récemment ravivé une querelle vieille de 15 ans en s’en prenant l’une à l’autre en passant par les médias et des amis communs.

• À lire aussi:
Shanna Moakler réagit à la nouvelle relation de son ex, Travis Barker, avec Kourtney Kardashian

C’est Mischa Barton qui a allumé le feu en mai lors d’une entrevue de E!, où elle parlait des raisons qui l’ont amenée à quitter la série The O.C. au début des années 2000. L’actrice déchue a qualifié de «problème» l’ajout de Rachel Bilson au casting à la toute dernière minute, et elle a raconté en plus qu’elle a été intimidée par des gens très méchants sur le plateau. Bilson s’est empressée de qualifier ces propos de désinformation lors d’un épisode de son podcast, prétendant qu’elle n’avait aucune idée à qui ou à quoi Mischa faisait référence. «Il y a de l’amertume entre elles, et cela remonte au temps où elles jouaient dans l’émission. Mischa était la plus populaire des deux, ce qui ne faisait pas l’affaire de Rachel», rapporte une source au tabloïd The National Enquirer

Appel à la vengeance

Leur rivalité remonte à l’époque où elles jouaient dans <em>The O.C.</em>, aux côtés de Ben McKenzie et d’Adam Brody.

Photo : Fox

Leur rivalité remonte à l’époque où elles jouaient dans The O.C., aux côtés de Ben McKenzie et d’Adam Brody.

Piquée au vif par la réponse de Rachel, celle qui a incarné le personnage de Marissa Cooper de 2003 à 2006 a décidé de ne pas en rester là. «Elle a prévenu Rachel par le biais d’amis communs que des informations en sa possession pourraient lui nuire et qu’elle ne se gênerait pas pour les utiliser si la principale intéressée continuait à ne pas se mêler de ses affaires.» Il reste à voir si Rachel ripostera encore une fois. Si c’est le cas, on se demande bien laquelle des deux meilleures ennemies aura enfin le dernier mot.

À VOIR AUSSI; 10 séries inspirées de personnes réelles

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus