Découvrez les sublimes photos de Gino Chouinard en vacances avec sa famille en Gaspésie | 7 Jours
/magazines/7jours

Découvrez les sublimes photos de Gino Chouinard en vacances avec sa famille en Gaspésie

Visiblement, Gino Chouinard profite à fond de ses vacances estivales!

En effet, l'animateur de Salut Bonjour est parti sur la route de la Gaspésie avec sa petite famille depuis un bon moment déjà, et il a partagé quelques photos avec ses abonnés sur ses réseaux sociaux.

Il ya deux semaines, Gino faisait de la pêche au saumon avec son fils, Nathan, sur la rivière Bonaventure. Le père et le fils semblent avoir eu une journée exceptionnelle, en plus d'avoir fait de belles prises!

«Une belle journée père-fils sur la #bonaventure @tourismegaspesie. Merci pour les bons conseils @latulippe photo J-P Trottier», a-t-il écrit sous le carrousel de photos. 

Gino a par la suite visité le magnifique parc national de la Gaspésie. Il a d'ailleurs partagé une photo sur laquelle il se prend pour Gandalf, bâton de bois à la main.

«3 prises dans le vent en montagne! #monternestlaforce Au pays de Gandalf», pouvait-on lire en guise de légende. 

Gino profite également du bon temps en famille sur le bord de l'eau à Carleton-sur-Mer, où ses enfants et lui ont construit un genre d'abri avec le bois trouvé sur plage. Cette «installation» a également servi de bar pour les plus grands, et ce, pendant trois semaines!

«Avec les enfants, on a érigé un abri avec du bois de plage et de la ficelle à #carletonsurmer. Des heures de plaisir en toute liberté. L’abri est vite devenu un bar pour les grands. 😂😂😂 bravo @micropitcaribou pour vos bonnes bières gaspésiennes. L’abri est toujours debout 3 semaines plus tard.»

On suit le compte Instagram de Gino Chouinard, qui filme également ses remises à l'eau lors de ses journées de pêche, pour voir d'autres photos de ses vacances!

Gino Chouinard sera de retour à Salut Bonjour le 30 août.

À VOIR AUSSI: Les 17 plus beaux couples de la télévision québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus