Carey et Angela Price offrent une surprise de taille à une bénévole dévouée | 7 Jours
/magazines/7jours

Carey et Angela Price offrent une surprise de taille à une bénévole dévouée

Image principale de l'article Une surprise de taille à une bénévole

Carey Price et son épouse, Angela, se sont associés à Amazon Canada pour offrir une surprise de taille à une fidèle bénévole du Club des petits déjeuners: une magnifique transformation déco de sa maison! Le couple nous parle de ce projet bien spécial.

• À lire aussi: La fille de Carey et Angela Price vole la vedette en entrevue à Salut Bonjour

• À lire aussi: La sublime demeure du hockeyeur Phillip Danault, située sur la Rive-Sud, mise en vente pour 1 350 000$

Carey et Angela, vous vous impliquez au sein du Club des petits déjeuners depuis sept ans maintenant, mais c’est la première fois que vous récompensez une «Héroïne du quotidien» en collaboration avec Amazon Canada!
ANGELA: Amazon Canada nous a sollicités en proposant cette merveilleuse idée d’offrir une transformation déco à une bénévole de longue date du Club des petits déjeuners. Nous avons choisi Heather Sim, bénévole depuis plus de 20 ans à l’école primaire Pierre-Rémy à LaSalle. Même en temps de pandémie, elle a trouvé le moyen d’aider les enfants en allant porter des déjeuners directement à leurs portes. Elle est fort inspirante! 

• À lire aussi: Angela Price adresse un message mystérieux à ses abonnés en vue du repêchage

Avez-vous eu la chance de la rencontrer?
CAREY: À cause de la crise sanitaire, nous n’avons malheureusement pas pu la rencontrer en personne, mais nous nous sommes entretenus avec elle et son mari par visioconférence. Ce rendez-vous virtuel était une surprise. À voir leurs visages ébahis, ils sont visiblement de grands fans du Canadien de Montréal. Ce type de réaction fait toujours plaisir, surtout venant d’une femme de cœur comme Heather.

Angela, tu es passionnée de design intérieur. As-tu participé à la transformation déco?
A.: Un peu, mais tout le crédit revient à la merveilleuse designer Camille Charland-Perez. Elle a transformé le salon, la chambre à coucher et la salle de jeux en respectant les goûts et la personnalité de Heather Sim. J’ai surtout participé à la déco de la salle de jeux puisque, étant maman de trois enfants, je commence à avoir de l’expérience dans ce domaine. (rires) À noter que tous les meubles et accessoires proviennent d’Amazon Canada et sont majoritairement des produits canadiens. 

Quels sont vos prochains projets avec le Club des petits déjeuners?
A.: Habituellement, durant la saison de hockey, je participe à des journées de bénévolat dans les écoles avec les autres conjointes des joueurs du Canadien de Montréal.
C.: Et durant l’été, Angela et moi organisons aussi une levée de fonds annuelle à Kelowna, en Colombie-Britannique, au profit du Club des petits déjeuners. Ces événements n’ont pas eu lieu depuis le début de la pandémie.
A.: Mais nous continuons notre engagement auprès de la fondation avec des dons et des événements virtuels, en attendant que la situation revienne bientôt — on croise les doigts — à la normale!

Pour en savoir plus sur cette transformation déco: amazon.ca/ herosduquotidien.

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises qui ont un jumeau  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus