Patrick Norman sera arrière-grand-père pour la première fois | 7 Jours
/magazines/7jours

Patrick Norman sera arrière-grand-père pour la première fois

Image principale de l'article Il sera arrière-grand-père pour la première fois
Photo : Valérie Blum / EV

Le 10 septembre, Patrick Norman célébrera son 75e anniversaire. En entrevue dans les pages du Échos Vedettes, le chanteur-compositeur a fait part de ses projets futurs et a annoncé en primeur une très bonne nouvelle: il sera arrière-grand-père pour la première fois!

• À lire aussi: Patrick Norman est en deuil de sa mère

• À lire aussi: Patrick Norman se dévoile dans une première biographie    

Parmi ses projets pour les prochaines années — parce qu’il ne voit pas pourquoi il ne vivrait pas lui aussi jusqu’à 101 ans comme sa mère! —, Patrick compte effectuer quelques voyages avec son épouse, Nathalie Lord.        

«Je veux visiter l’Italie avant d’être obligé d’y aller avec une mar- chette, dit-il en riant. Je veux profiter de la vie. Si je ne le fais pas, je vais perdre ces moments, il va être trop tard, et je ne veux pas avoir de regrets. J’aimerais beaucoup aller au Japon; je ne suis jamais allé dans les pays asiatiques. Il n’y a pas que les chansons et la guitare, il y a bien d’autres affaires aussi!» a-t-il confié.

«D’ailleurs, je te l’annonce en primeur: je serai bientôt arrière-grand-père pour la première fois! Ma petite-fille Rose, dont la mère est ma fille Isabelle, m’a annoncé tout récemment qu’elle était enceinte. J’ai trouvé ça drôle et extraordinaire.» 

Lisez l'entrevue complète dans la magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.



À VOIR AUSSI: 46 vedettes québécoises sans maquillage sur Instagram

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus