Voici ce que vous devez savoir sur ce nouveau personnage de L'échappée | 7 Jours
/magazines/7jours

Voici ce que vous devez savoir sur ce nouveau personnage de L'échappée

Image principale de l'article Ce que vous devez savoir sur ce nouveau personnage

TVA dévoilait récemment qu’un lot de nouveaux visages débarquerait dans la prochaine saison de L’échappée cet automne, comme c’est le cas chaque année.

• À lire aussi: Martin Drainville incarnera un complotiste dans la prochaine saison de L'échappée

• À lire aussi: Plusieurs comédiens s'ajoutent à la sixième saison de L'Échappée

Sophie Cadieux, Kathleen Fortin, Guillaume Lambert, Nathalie Doummar, Juliette Gosselin et Martin Drainville ont déjà investi le plateau de la série et commencé à tourner leurs scènes respectives.

On sait déjà que Sophie Cadieux personnifiera la sergente Maya Déry, enquêteuse aux crimes contre la personne, qu’on décrit comme «téméraire, socialement inapte et anormalement brillante», mais redoutable et habile devant les suspects. Maya Déry remplacera-t-elle Marie-Louise (Bianca Gervais), disparue depuis la fin de la saison dernière?

Martin Drainville, lui, deviendra Anatole Dufresne, un drôle de bonhomme méfiant, qui se plaît à publier des vidéos à saveur conspirationnistes sur le Web. Un homme «qui met la merde partout où il passe», image son interprète, sourire en coin.

Vendredi, on en apprenait davantage sur le personnage qui sera interprété par Kathleen Fortin. L'information a été divulguée sur les réseaux sociaux du populaire téléroman. 

• À lire aussi: Steve Gagnon revient sur la finale de saison de L'Échappée pour son personnage de Jean-Simon


On mentionne entre autres que son personnage s'appelle Colette Gilbert. Il s'agit de l'épouse d'Anatole (Martin Drainville), un nouveau venu qu'on pourra découvrir à l'automne également. Peu bavarde, elle préfère se tenir loin des projecteurs.

Voici le texte intégral de la publication.

«NOUVEAU PERSONNAGE: COLETTE GILBERT
L'épouse d'Anatole Dufresne est une femme dure et de peu de mots. Au contraire de son mari, Colette (Kathleen Fortin) cherche l'ombre et la tranquillité... et elle semble prête à tout pour "avoir la paix".»

On surveille les pages Instagram et Facebook de L'échappée pour tout savoir sur les autres nouveaux personnages. 



À VOIR AUSSI: Sonny Caouette de 2Frères vend sa charmante maison unifamiliale de Sherbrooke pour 465 000 $
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus