Phil Roy est fort occupé par les préparatifs pour accueillir sa fille | 7 Jours
/magazines/7jours

Phil Roy est fort occupé par les préparatifs pour accueillir sa fille

Image principale de l'article Des confidences sur son futur rôle de père
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Notre journalise a rencontré Phil Roy sur le tapis rouge de la première du film Le guide de la famille parfaite, qui a eu lieu lundi dernier au Cinéma Impérial. Voici ce que le fututr papa très occupé avait à nous dire.

• À lire aussi: Phil Roy et son amoureuse, Virginie, vont être parents pour la première fois

• À lire aussi: Phil Roy partage des photos de sa demande en mariage

Phil, comment ça va?
Je vais très bien, je suis fort occupé. Et, en ce moment, je suis en train de vendre des affaires parce que je dois vider mon bureau afin de faire de la place pour aménager une chambre pour notre enfant, qui arrivera dans quelques mois. Sinon, je viens de terminer de tourner l’émission Qui sait chanter? et je suis en vacances, donc j’en profite pour me reposer. 

Que peut-on dire de l’émission?
C’est tellement drôle, j’ai tellement eu de fun à tourner ça! Ça m’a permis de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité... Je ne pensais pas être aussi à l’aise et avoir autant de plaisir à mener ce gros plateau. Ce sera un gros show de variétés. Le studio est énorme: il occupe la Place Bell au grand complet. C’était incroyable, on a filmé 13 épisodes et, chaque fois, j’étais subjugué par ce que je voyais.

Sinon, où en es-tu dans les préparatifs pour ton rôle de père?
Ma fille arrivera pour Noël, sa naissance est prévue entre le 23 et le 25 décembre. Donc, nos familles sont prévenues que nous n’irons probablement pas célébrer Noël avec elles cette année, comme nous serons fort occupés. On ne sait pas encore le prénom que nous allons lui donner. Nous sommes à l’étape de faire la chambre et, pour ça, je dois vraiment me départir de certaines choses pour faire de la place. Je suis tellement emballé par l’idée de bientôt devenir papa, c’est complètement fou!

À VOIR AUSSI: 21 vedettes québécoises adeptes de vélo

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus