Julien Lacroix est nouvellement papa | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Julien Lacroix est nouvellement papa

Image principale de l'article Il est nouvellement papa
Photo : Eric Myre / TVA Publica

Un an après avoir été visé par des allégations d’inconduite sexuelle, l’humoriste Julien Lacroix est nouvellement papa d’un petit garçon.

• À lire aussi:
Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques envoie une flèche bien sentie à Julien Lacroix aux Olivier

• À lire aussi:
Sceptique, Rosalie Vaillancourt émet des doutes à propos des excuses de Julien Lacroix

C’est sa conjointe, Maude Sabbagh, qui a révélé sur son compte Instagram, le 8 juillet, qu’elle avait donné naissance à Léo, le 11 juin. «Il y a un mois, je perdais mes eaux en plein wrap party, entourée de magnifiques personnes que j’aime. Quelques heures plus tard, dans la nuit du 11 juin, notre petit Léo arrivait! Je crois bien que l’amour s’est frayé le plus beau des petits chemins», a écrit la réalisatrice. Avec cette publication, la nouvelle maman n’a pas hésité à partager des photos de Julien Lacroix portant son bébé. Rapidement, plusieurs artistes, dont Louis Morissette, Anne-Marie Withenshaw, Julie Ringuette et Simon Boulerice, ont tenu à féliciter les nouveaux parents. 

Julien Lacroix ne s’est pour sa part pas exprimé publiquement concernant la naissance de son fils. Rappelons que le jeune papa avait brisé le silence le 12 janvier en publiant un long message sur les réseaux sociaux. Il déclarait alors avoir amorcé un long processus thérapeutique dans le but de devenir une meilleure personne. De plus, il présentait ses excuses aux personnes qu’il avait profondément blessées. L’humoriste n’a pour l’instant aucun projet connu à l’horizon.

À VOIR AUSSI: 28 vedettes québécoises qui font un tabac en France

s


 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus