Souhaitant normaliser l'allaitement en public, Julie Ringuette partage une magnifique photo avec son bébé | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Souhaitant normaliser l'allaitement en public, Julie Ringuette partage une magnifique photo avec son bébé

En partageant une magnifique photo avec sa fille Eva, Julie Ringuette a par le fait même passé un message important à propos de l'allaitement en public et la conciliation travail-famille pour les nouvelles mamans.


• À lire aussi: Julie Ringuette révèle son secret pour concilier travail et famille avec brio

• À lire aussi: Pascal Morissette et Julie Ringuette révèlent ce qu'ils ont appris sur eux depuis qu'ils sont parents

En novembre dernier, Julie Ringuette et Pascal Morrissette sont devenus parents une seconde fois. Après l'arrivée de Sam, en juin 2018, les heureux parents ont accueilli Eva, en novembre 2020.

Sur Instagram, l'heureuse maman a récemment partagé un magnifique cliché où on peut la voir, assise, en train d'allaiter sa petite dernière.


«Je n’échangerais cette pause bébé pour rien au monde. Ni contre une pause café, et encore moins pour une pause cigarette. Merci aux employeurs qui en comprennent l’importance! #normalizebreastfeeding #mompower #allaitementenpublic #evolutionconciliationtravailfamille», a écrit Julie Ringuette en guise de légende.

• À lire aussi: Julie Ringuette s'ouvre sur la possibilité d’avoir un troisième enfant

En commentaires sous la publication, ses abonnés n'avaient que de bons mots à propos de la douceur et de l'amour qui émanaient de la photo, en plus de la remercier de normaliser l'allaitement en public, quelque chose qui est encore trop souvent tabou, malheureusement.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la comédienne et animatrice partage de tels moments mère-fille sur son compte Instagram. Elle l'a déjà fait à quelques reprises dans le passé avec son aînée, Sam.


On salue Julie Ringuette de prendre l'initiative d'utiliser sa plateforme pour faire passer un message si important!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus