Josélito Michaud revient sur le moment où son fils lui a rasé les cheveux | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Josélito Michaud revient sur le moment où son fils lui a rasé les cheveux

Image principale de l'article Le moment où son fils lui a rasé les cheveux

En mai dernier, Josélito Michaud avait annoncé qu’il avait pris une décision bien difficile, soit celle de raser ses cheveux.

• À lire aussi: Josélito Michaud a pris la décision difficile de se raser les cheveux

Par souci de transparence, il avait alors partagé une vidéo dans laquelle il avait communiqué la nouvelle à ses abonnés sur Facebook, pour éviter que ceux-ci s’inquiètent de le voir avec son nouveau crâne complètement dégarni. Il avait alors expliqué qu’il s’était résolu à se raser, car il perdait énormément de cheveux, dû au stress.



De passage à Sucré salé mercredi pour parler, entre autres, de sa nouvelle série, Chaos, l’auteur est revenu sur ce moment, qui aura été marquant et surtout extrêmement touchant. C’est qu’en fait, c’est son fils, Antoine, qui s’est porté volontaire pour lui raser les cheveux.

«Je n’oublierai jamais ça de ma vie, je n’ai fait que pleurer. Mon fils tremblait derrière. C’était important qu’on le fasse ensemble», s’est-il remémoré, non pas sans être émotif, à nouveau.



• À lire aussi: Simon Morin partage les premières images enlevantes de la série Chaos

• À lire aussi: Josélito Michaud donne des nouvelles sur les tournages de sa série Chaos

De son propre aveu, ce qui dérange le plus l’auteur et animateur, ce n’est pas tant de se retrouver chauve, mais bien les raisons qui l’ont mené jusque là.

«[...] de voir à quel point l’anxiété et le stress, vécus de l’intérieur, de voir à quel point ça m’avait hypothéqué. C’est ça qui m’a rendu le plus triste», a-t-il admis.

Questionné par Patrice Bélanger à savoir s’il réussissait tout de même, deux mois plus tard, à y trouver un certain bien-être, Josélito Michaud a répondu qu’il y voit surtout un avant et un après.

«[Le nouveau Josélito] va être beaucoup plus à l’écoute de ses besoins», a-t-il affirmé.

Revoyez le touchant extrait complet ci-dessous:


 

On pourra voir Chaos, la nouvelle série signée Josélito Michaud, dès cet automne à TVA. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus