Fast & Furious pourrait être adapté en comédie musicale | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Fast & Furious pourrait être adapté en comédie musicale

On a aussi appris ce qui clochait entre Vin et Dwayne Johnson…
Photos : Getty Images

On a aussi appris ce qui clochait entre Vin et Dwayne Johnson…

Quand on voit Dominic Toretto enchaîner les cascades de haut vol, on ne pense pas forcément à Broadway et à ses planches. Et pourtant, Vin Diesel a évoqué la possibilité d’adapter Fast & Furious sous forme de comédie musicale.

• À lire aussi: Le fils de Vin Diesel suit ses traces

• À lire aussi: 18 acteurs qui jouent toujours le même rôle

«Je meurs d’envie de faire une comédie musicale, donc oui, j’adorerais en créer une avec Fast & Furious», a confié l’interprète de Dom Toretto dans l’émission de Kelly Clarkson. L’idée n’est peut-être pas aussi folle qu’elle peut paraître, d’autant que Vin a déjà mis un pied dans la musique en sortant deux chansons en 2020. 

Dans un tout autre sujet, l’acteur de 53 ans est aussi revenu sur son clash avec Dwayne Johnson sur le plateau de Fast & Furious. Selon lui, il aurait fait exprès de mettre The Rock hors de ses gonds pour le forcer à donner le meilleur de lui-même dans la peau de Hobbs. «Mon approche à l’époque était “l’amour vache”, que j’ai utilisé pour l’aider à amener sa performance là où elle devait être», a expliqué Vin dans Men’s Health. Pas sûr que Dwayne Johnson soit d’accord avec la méthode...

À VOIR AUSSI: Demi Lovato révèle avoir été violée 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus