Cette Québécoise et ses deux chiens font un tabac à l'émission America's Got Talent | 7 Jours
/magazines/7jours

Cette Québécoise et ses deux chiens font un tabac à l'émission America's Got Talent

Une Québécoise a épaté les juges lors de son passage à America's Got Talent.

• À lire aussi: Simon Cowell hospitalisé après un accident de vélo

• À lire aussi: Paula Abdul fait un bref retour à American Idol et cause un gros malaise

Alexandra Côté, originaire de Thetford Mines, est montée sur la scène de l'émission américaine accompagnée de ses deux chiens, Tesla et Louka, pour offrir un numéro de haute voltige canine qui a su renverser les juges.

Si la première partie de la prestation a été assurée par Tesla, Louka est venue la rejoindre pour la grande finale de ce numéro qui mélangeait danse, acrobatie et sauts.

Les juges Simon Cowell, Sofia Vergara et Howie Mendel ont paru agréablement surpris et ont été unanimes quant à la qualité du numéro présenté.

D'ailleurs, toujours très franc, Simon Cowell n'a pas mâché ses mots (de manière positive!) quand est venu le temps de parler de la performance de la jeune femme. «Je crois que c’est mon numéro canin préféré jusqu’ici cette saison», a-t-il lancé. Il s'est même levé à la fin du numéro, geste qui a été imité par le reste de la foule.


• À lire aussi: L’ex de Sofia Vergara privé de ses embryons

Lors de la portion entrevue, dans les coulisses, la jeune femme s'est confiée sur son amour pour les chiens depuis son plus jeune âge, sa passion pour l'entraînement canin, ainsi que son lien indestructible avec Tesla.

«Participer à America's Got Talent est un grand rêve que je n'aurais jamais cru possible», peut-on l'entendre dire en anglais à la caméra.

Les quatre juges ont voté oui, la faisant passer à la prochaine étape. On lui souhaite de se rendre loin et, qui sait, peut-être même remporter la compétition!

À VOIR AUSSI: LES ANIMAUX DE COMPAGNIE DES VEDETTES QUÉBÉCOISES 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus