Virginie Coossa partage de magnifiques photos de son voyage en famille à Vancouver | 7 Jours
/magazines/7jours

Virginie Coossa partage de magnifiques photos de son voyage en famille à Vancouver

Virginie Coossa a fait escale du côté de la Colombie-Britannique, et elle partage de magnifiques photos de son périple en famille.

• À lire aussi: Claude Meunier fait de rares confidences sur son couple avec Virginie Coossa

• À lire aussi: Virginie Coossa publie une photo après sa chirurgie au visage

Comme les mesures sanitaires s'assouplissent tranquillement, c'est du côté de Vancouver que Virginie Coossa, son amoureux Claude Meunier, et son fils, Léo, ont décidé de poser leurs bagages.

Très active sur son compte Instagram, l'animatrice a décidé de faire voyager ses abonnés en partageant de magnifiques clichés de leur séjour.

On doit dire que la petite famille a bien choisi son moment pour se rendre dans l'Ouest canadien: plusieurs villes battent des records de chaleurs et on y recense, depuis les derniers jours, des températures extrêmes.

Néanmoins, le trio semble bien profiter de ce qu'a à offrir la ville de Vancouver, comme le témoignent ces photos. On vous invite à cliquer sur la flèche à droite de chaque publication afin de faire défiler le carrousel d'images!


Escapade à Victoria, traverse du pont suspendu de Capilano (d'une hauteur de 70 mètres!), moment de détente à l'hôtel et promenade dans le parc Stanley, on peut dire qu'ils ne s'ennuient pas!

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus