Jennifer Aniston n'est pas pressée de se caser | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jennifer Aniston n'est pas pressée de se caser

Image principale de l'article Jen pas pressée de se caser
Photo : Getty Images

À 52 ans, la star de Friends affiche une grande zénitude, même si elle est toujours célibataire et sans enfant depuis sa rupture avec Justin Theroux. Jennifer Aniston a confié qu’elle n’utiliserait jamais d’application de rencontres pour retrouver l’âme sœur.

• À lire aussi:
11 révélations-chocs dévoilées lors des retrouvailles de Friends

• À lire aussi:
Jennifer Aniston et David Schwimmer ont failli former un couple

«Je vais m’en tenir aux rencards classiques, attendre que quelqu’un me propose un rendez-vous. C’est la méthode que je préfère», a-t-elle déclaré dans le magazine People, où elle apparaît en couverture. Se remarier n’est pas non plus une priorité pour elle. «Ce n’est pas dans mes objectifs. Je souhaite trouver un compagnon génial avec qui m’amuser et simplement vivre une vie heureuse. Ce ne doit pas forcément être gravé dans la pierre avec des documents juridiques», a précisé la comédienne qui a déjà connu deux mariages, l’un avec Brad Pitt et l’autre avec Justin Theroux.

• À lire aussi: La malchance amoureuse s'acharne sur les 3 Jen

• À lire aussi:
Pas d’adoption pour Jennifer Aniston

Et même si elle n’a pas encore rencontré l’homme qui la ferait changer d’avis, ce n’est pas ça qui va gâcher son bonheur. «Je suis en paix. J’ai un boulot que j’aime, des gens dans ma vie qui comptent plus que tout pour moi et de beaux chiens. Je suis un être humain très chanceux et béni», a-t-elle assuré.


À VOIR AUSSI: Les premiers tapis rouge de ces 22 vedettes hollywoodiennes

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus