Voici quand recommencent les tournages de District 31 | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici quand recommencent les tournages de District 31

Image principale de l'article Voici quand recommencent les tournages
Karl Jessy / Radio-Canada

Chaque fin de saison, District 31 laisse toujours ses téléspectateurs sur de gros rebondissements et des surprises qu'on n'avait pas vues venir. C'est donc bien normal que le public ait hâte de retrouver toute la gang du district afin de voir où ces intrigues vont mener.

• À lire aussi: Le retour de ces deux personnages clés dans la finale de District 31 crée la surprise générale

• À lire aussi: L'équipe de District 31 partage les réactions des fans à la suite de la finale, et c'est du bonbon

• À lire aussi: Le regret de Luc Dionne au dénouement de District 31

À son émission radiophonique Jay l'été, Jay Du Temple et son coanimateur de la semaine, Pierre-François Legendre, ont reçu, mardi, Gildor Roy comme invité. Immanquablement, l'humoriste a tenté tant bien que mal de savoir ce qui allait se passer à l'automne en faisant parler le commandant Chiasson, mais ce dernier n'a évidemment pas dit un mot.

«Pourquoi on peut rien dire, Jay? Parce qu'on ne sait rien!» en parlant de la sixième saison, qui sera en ondes à la rentrée.

• À lire aussi: Gildor Roy offre une entrevue à Gino Chouinard sur le plateau de Salut Bonjour, et c'est à pleurer de rire

• À lire aussi: Gildor Roy se confie avec émotion sur la venue au monde de sa petite-fille

Toutefois, il a concédé à dire une seule chose... parce que c'était la seule chose qu'il savait, soit la date de reprise des tournages: c'est le 26 juillet que toute l'équipe se retrouvera pour filmer la prochaine série d'épisodes.

«On n'a même pas encore reçu les textes, je suis peut-être mort», lance Gildor Roy, alors qu'on peut entendre par-dessus Pierre-François Legendre, qui interprète André Dallaire dans l'émission: «Luc [Dionne] ne nous met pas dans le secret!»

D'ailleurs, on sentait toute la franche camaraderie entre Gildor et Pierre-François en ondes durant l'émission. Questionnés à savoir pourquoi District 31 ralliait autant de Québécois devant leur téléviseur chaque jour (on parle de près de deux millions de téléspectateurs), l'interprète du commandant à lancer à la blague: «C'est depuis ton arrivée», en s'adressant à Pierre-François Legendre, débarqué dans l'émission lors de la quatrième saison.

• À lire aussi: Pierre-François Legendre a subi une opération à la suite d'une infection

• À lire aussi: Patrice Godin et Sébastien Delorme partagent des photos de tournage à couper le souffle

On peut comprendre que Luc Dionne et Fabienne Larouche préfèrent donner les informations à leurs comédiens au compte-gouttes, pour éviter toute fuite accidentelle. Rappelons que, lors de l'émission spéciale des Enfants de la télé consacrée à District 31, Fabienne Larouche elle-même s'était échappée et avait annoncé le retour d'un personnage clé avant la diffusion des épisodes. Comme quoi ça peut arriver à tout le monde!

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus