Lara Fabian doit annuler sa présence au spectacle de la fête du Canada en raison d'un problème de santé | 7 Jours
/magazines/7jours

Lara Fabian doit annuler sa présence au spectacle de la fête du Canada en raison d'un problème de santé

Lara Fabian avait une bien triste nouvelle à annoncer à ses abonnés, mardi.



• À lire aussi: Lara Fabian souligne ses huit ans de mariage avec de magnifiques photos de couple

• À lire aussi: Lara Fabian confirme son retour à Star Académie l'an prochain

C'est sur son compte Instagram que la talentueuse chanteuse a dévoilé qu'elle devait annuler sa participation au spectacle de la fête du Canada, qui aura lieu ce jeudi, 1er juillet.

La raison? Après avoir consulté des spécialistes, on lui a diagnostiqué un problème aux cordes vocales. Elle doit donc garder le silence le plus strict pendant un minimum de deux semaines afin de préserver son puissant instrument qui fait sa renommée.

Celle qui sera de retour dans le siège de la directrice pour la prochaine édition de Star Académie s'est évidemment dite «extrêmement triste» de devoir se désister, car elle avait très hâte de pouvoir retrouver le public lors de ces célébrations, particulièrement après l'année et demie que nous avons tous vécu.

Voici son message en entier:


• À lire aussi: Après une rémission d’un an, Renée Martel sent sa vie retourner à la normale

• À lire aussi: Varda Étienne veut sensibiliser le public aux enjeux de santé mentale

«Bonjour à tous,
C’est avec peine que je dois vous annoncer que je ne pourrai participer à cette fête magnifique qui célèbre notre Canada, le 1er juillet prochain, en compagnie de tous ces merveilleux artistes de notre industrie. Depuis plusieurs jours, j’ai constaté une irrégularité vocale... Même si je connais parfaitement mon instrument, j’ai dû pourtant me résoudre à le confier à une spécialiste ORL...
Son diagnostic m’annonce un problème aux cordes vocales qui nécessite d’observer un silence strict de deux semaines minimum. Tout cela m’oblige à être responsable et à la plus grande vigilance afin de préserver mon instrument. Je suis extrêmement triste de ne pouvoir vous retrouver à l’occasion de cette célébration, d’autant plus importante après tout ce que nous avons traversé cette dernière année... Je m’en faisais sincèrement une telle joie...
Je connais votre compréhension, votre clémence, et je vous en remercie d’avance...
Je me permets de vous convier en grand nombre à la diffusion de ce grand spectacle réalisé par une équipe de production chevronnée, je serai assurément derrière mon téléviseur à défaut d’y participer, pour vous.
De cœur à cœurs.
À bientôt quelque part,
Je vous aime...
Lara»

De la part de toute l'équipe, on lui souhaite un prompt rétablissement!

À VOIR AUSSI: 7 QUESTIONS À... SUZIE VILLENEUVE    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus