Les sœurs Dufour-Lapointe nous ouvrent les portes de leur quotidien | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Les sœurs Dufour-Lapointe nous ouvrent les portes de leur quotidien

Image principale de l'article Elles nous ouvrent les portes de leur quotidien
Joël Lemay / Agence QMI

Depuis quelques mois, une équipe de production de KOTV suit Maxime, Chloé et Justine dans le cadre du tournage du docuréalité Les sœurs Dufour-Lapointe: D’un rêve à l’autre.

«Il y a quelques années, des maisons de production qui désiraient filmer notre quotidien nous ont fait des offres. Mais, à cette époque, nous n’étions pas encore prêtes à lever le voile sur notre vie. Puis, au printemps 2020, nous avons nous-mêmes proposé à KOTV d’être au cœur d’un docuréalité. Les études de médecine de Maxime, nos préparatifs, à Chloé et à moi, pour les Jeux de Beijing, notre compagnie de vêtements et d’accessoires de sport Tissées Serrées... Il se passe tellement de belles choses dans notre vie que le timing était parfait pour plonger dans cette aventure», explique Justine.

«Pour la première fois, nous allons vous accueillir chez nous. Mes parents, mes sœurs et moi habitons le même immeuble. Par l’entremise de nos études, de nos entraînements, de nos réunions pour préparer la prochaine collection de Tissées Serrées et de nos soupers de famille, vous comprendrez un peu mieux la dynamique qui nous lie. Nous avons toujours été discrètes à propos de nos amours, mais vous pourrez voir pour la première fois nos conjoints à l’écran. Grâce aux Sœurs Dufour-Lapointe: D’un rêve à l’autre, vous découvrirez les femmes derrière les athlètes», conclut Maxime.

Le docuréalité sera présenté à l’hiver 2022.

À VOIR AUSSI: 30 looks mémorables de Céline Dion depuis le début de sa carrière

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus