Eugenie Bouchard partage des photos de son épaule après son opération | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Eugenie Bouchard partage des photos de son épaule après son opération

Le mois dernier, Eugenie Bouchard a été opérée à l'épaule pour une vilaine blessure qu'elle traînait depuis un moment déjà.


• À lire aussi: En direct de son lit d'hôpital, Eugenie Bouchard rassure ses fans après une importante opération

• À lire aussi: Eugenie Bouchard confirme sa relation sur Instagram

Lors de son dernier match, en mars, elle a déchiré son muscle subscapulaire. Après avoir tenté toutes les formes de traitements possibles, elle n'a pas eu d'autre choix que d'opter pour une arthroscopie, en juin dernier.

Dans les dernières semaines, l'athlète, très active sur Instagram, a justement partagé plusieurs photos d'elle sur le réseau social où on peut la voir, le bras en écharpe.

Or, voilà que la 114e raquette au monde a célébré une petite victoire, soit le retrait de ses points de suture, et elle a tenu à partager une photo de ceux-ci, qu'elle surnomme sa «blessure de guerre».

Il va sans dire que si vous avez le cœur sensible, on vous conseille de ne pas jeter un coup d'œil à ces images assez graphiques. Sinon, pour les courageux, il faut cliquer sur la flèche à droite de la photo.


• À lire aussi: La jumelle d’Eugenie Bouchard fait le point sur sa relation étrange avec sa sœur

• À lire aussi: Vous ne devinerez jamais combien ce partisan a payé pour son souper avec Eugenie Bouchard

«Attention: âmes sensibles s'abstenir! En l'honneur du retrait de mes points de suture, je veux vous montrer de quoi ils avaient l'air une journée après mon opération. Par contre, je suis tout à fait consciente que certaines personnes préféreraient ne pas vouloir voir ça sur leur fil Instagram. Cliquez sur la flèche à droite de la photo pour voir ma blessure de guerre», a-t-elle écrit sous la publication.

En juin, Eugenie avait mentionné qu'elle avait une longue route de réadaptation devant elle. Justement, récemment, elle a partagé trois vidéos dans lesquelles on peut la voir en train de faire des exercices pour son épaule.


En commentaires, ses abonnés ont été nombreux à lui envoyer leurs pensées pour les mois à venir.

À VOIR AUSSI: 18 stars qui sont devenues mères après 45 ans  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus