En pleine performance sur scène, Cardi B annonce être enceinte de son deuxième enfant | 7 Jours
/magazines/starsysteme

En pleine performance sur scène, Cardi B annonce être enceinte de son deuxième enfant

Ce dimanche ont lieu les BET Awards, cérémonie qui célèbre les réalisations dans le domaine de la culture et du divertissement provenant principalement d'artistes afro-américains. Cardi B y a fait une apparition surprise, révélant du même coup être enceinte de son deuxième enfant.

• À lire aussi: Cardi B publie une photo de ses seins nus par erreur

• À lire aussi: Un premier grand rôle pour Cardi B

Cardi B est venue prêter main-forte à son mari, Offset, et le groupe de ce dernier, Migos. Sur le plus récent album du trio, on retrouve une chanson en collaboration avec la rappeuse, et c'est cette pièce qui a été interprétée lors du gala.

Sur scène, l'artiste de 28 ans est apparue vêtue d'un une-pièce moulant tout serti de diamants... sauf sur son ventre, laissant voir son ventre déjà bien rebondi.


Quelques instants après la performance, celle dont le véritable nom est Belcalis Marlenis Almánzar a partagé une magnifique photo sur son compte Instagram, ne laissant ainsi aucune place au doute!


Cardi B et son conjoint, Offset, sont les parents de la petite Kulture depuis juillet 2018. Le couple s'est marié en septembre 2017, puis a entamé des procédures de divorce en septembre 2020, avant de changer d'idée. Offset est également le père de trois autres enfants, de trois femmes différentes.


L'histoire ne dit pas si le couple attend un garçon ou une fille, ni pour quand l'arrivée du poupon est prévue. À suivre!

À VOIR AUSSI: 16 couples qui ont dû continuer à jouer des amoureux à l'écran après leur rupture  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus