10 choses à savoir sur Outer Banks | 7 Jours
/magazines/starsysteme

10 choses à savoir sur Outer Banks

Image principale de l'article 10 choses à savoir sur Outer Banks
Photo : Netflix

Depuis sa mise en ondes le 15 avril 2020, la série a tellement rendu ses téléspectateurs accros que Netflix nous promet une deuxième saison dès le 30 juillet! Voici quelques petits secrets qu’on a réussi à déterrer à son sujet...

• À lire aussi:
11 révélations-chocs dévoilées lors des retrouvailles de Friends

• À lire aussi:
Sarah Jessica Parker brise Internet avec une première photo du retour de Sex and the City

1. Outer Banks raconte l’histoire de John B. (Chase Stokes) et de sa gang d’amis, qu’il entraîne dans une chasse au trésor trépidante. Cette découverte pourrait non seulement changer sa vie à jamais, mais aussi l’aider à résoudre le mystère entourant la disparition de son père.  

Photo : Netflix

2. L’action se déroule dans les Outer Banks, un chapelet d’îles situées en Caroline du Nord. Or, la série a été tournée dans l’État voisin, à Charleston, en Caroline du Sud. 

3. Vous trouvez que les gars du secondaire ne ressemblent pas à John B.? C’est parce que son interprète a 28 ans! D’ailleurs, tous les autres personnages de 16 ans sont incarnés par des acteurs dans la jeune vingtaine. 

Photo : Netflix

4. La plupart des acteurs principaux en sont à leur premier grand rôle. Mais on a pu voir Chase Stokes et Madelyn Cline (Sarah) dans quelques épisodes de Stranger Things. Quant à Madison Bailey (Kiara), elle a fait partie de
la distribution de la série Black Lightning

5. Avant le début du tournage, Chase s’est rapproché de Madelyn afin de bien apprendre à la connaître. «Il faut savoir ce qui peut faire réagir notre partenaire de jeu, explique-t-il. Qu’est-ce qui les fait rire ou pleurer? Durant le tournage d’une scène en fin de saison, j’ai réussi à l’atteindre en étant super intense. À la troisième prise, sans m’en rendre compte, je l’ai vraiment fait pleurer...» 

Photo : Netflix

6. Madelyn, qui se fait appeler Maddie, est née à Charleston. Ses parents l’ont donc invitée à venir habiter avec eux pour la durée du tournage... mais elle a préféré rester auprès des autres acteurs! 

Photo : Netflix

7. Originaire de la Caroline du Nord, Madison n’avait jamais cru qu’un jour elle tournerait dans une série sur sa propre vie! «Oui, c’est de la fiction, dit-elle, mais l’atmosphère est très réaliste. Passer du temps dehors, pêcher, sortir en mer... c’est comme ça que j’ai grandi.» 

8. Avant de décrocher officiellement le rôle de JJ, Rudy Pankow a failli se voir confier celui de Rafe (Drew Starkey) et même celui de John B.! En route pour le plateau de tournage, à Charleston, il ne savait toujours pas quel rôle il allait jouer!  

Photo : Netflix

9. Parmi les stars de l’émission, Madelyn est celle qui ressemble le moins à son personnage. Madison est celle qui prend le plus de selfies et arrive le plus souvent en retard. Chase est celui qui oublie toujours ses répliques et fait la sieste dès que possible. Jonathan Daviss est celui qui envoie constamment des mèmes à tout le monde et, finalement, Rudy est celui qui survivrait le plus facilement sur une île déserte. 

10. Les créateurs de la série ont révélé qu’ils avaient construit une histoire s’étirant sur quatre saisons, peut-être même cinq!

À VOIR AUSSI: 18 vedettes reconnues pour être radines

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus