Reconnue pour sa mauvaise réputation à Hollywood, Lily James enchaîne les scandales | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Reconnue pour sa mauvaise réputation à Hollywood, Lily James enchaîne les scandales

Image principale de l'article Lily James enchaîne les scandales
Photo : ImageCollect

La réputation de la star de Cinderella est si mauvaise qu’elle ne risque pas qu’on lui offre un autre rôle de princesse. De briseuse de ménage à actrice au choix de rôle douteux, elle va d’une controverse à l’autre.

• À lire aussi:
Lily James méconnaissable dans la peau de Pamela Anderson

Rien ne va plus pour Lily James, qui enchaîne les scandales comme jamais! D’abord, il y a sa réputation de briseuse de ménage qui lui est tombée dessus en octobre lorsque des photos d’elle avec Dominic West ont enflammé la Toile. Il faut dire qu’on les voit en train de se coller et de se minoucher durant ce qui semble être un week-end romantique à Rome. Le problème, c’est que son partenaire de jeu dans The Pursuit of Love est marié depuis 2010 à Catherine FitzGerald, avec qui il a trois enfants... 

Dominic West et sa femme, Catherine FitzGerald.

Photo : Getty Images

Dominic West et sa femme, Catherine FitzGerald.

L’acteur qu’on a (ironiquement) pu voir dans la télésérie The Affair a répliqué au déshonneur en prenant la pose avec sa femme devant les journalistes tout en déclarant sur papier: «Notre mariage est solide.» Pour sa part, l’actrice de 32 ans n’a pas su comment réagir, balbutiant des trucs incompréhensibles dans la presse, du genre: «Je ne suis pas vraiment prête à en parler» ou «Il y a beaucoup de choses à dire, mais pas maintenant, désolée.»

L’affaire Anderson

La voilà loin d’être sortie de l’embarras avec cette nouvelle brique qui lui tombe sur la tête à cause de sa présence dans la série Pam & Tommy en tant qu’interprète de Pamela Anderson. Cette série est en effet contestée, puisqu’elle raconte l’histoire du sextape de la vedette de Baywatch lorsqu’elle était mariée au batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee. En 1995, l’enregistrement a été volé et mis en ligne par un ex-employé du couple sous le coup de la frustration.

Une honte!

Une source du magazine Life & Style a rapporté que Pamela Anderson «déteste que l’un des moments les plus traumatisants de sa vie soit ainsi glorifié à la télé». Et elle n’est pas seule à le penser. L’une de ses bonnes amies, Courtney Love, a récemment écrit sur son compte Facebook: «Honte à toi, Lily James! Je trouve ça trop fucking révoltant.» Bref, la réputation de Lily est sur le respirateur artificiel en ce moment...

► Lily a publié ce cliché d’elle en Pamela Anderson.

À VOIR AUSSI: 10 stars propriétaires d’une île privée

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus