Pressentie pour animer Star Académie, Mélissa Bédard aborde les rumeurs pour la première fois | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Pressentie pour animer Star Académie, Mélissa Bédard aborde les rumeurs pour la première fois

De passage à Sucré salé mardi soir, Mélissa Bédard a abordé les rumeurs qui circulent au sujet qu'elle animerait possiblement la prochaine saison de Star Académie, en 2022.

• À lire aussi: Mélissa Bédard serait pressentie pour animer la prochaine saison de Star Académie

• À lire aussi: [QUIZ] Avez-vous bien suivi l'édition 2021 de Star Académie?

Au début du mois de juin, Patrice Michaud, qui a piloté les Variétés de la plus récente édition, a annoncé qu'il ne serait pas de retour l'an prochain, en raison de sa tournée. Il n'en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs se mette en branle à savoir qui pourrait combler la place laissée vacante par le chanteur.

Un nom est revenu à plusieurs reprises: celui de Mélissa Bédard, qui a fait partie de l'escouade Star Académie lors de la dernière saison, mais qui a aussi elle-même déjà été Académicienne.

En entrevue avec Patrice Bélanger, la chanteuse et comédienne est revenue sur ces rumeurs persistantes.



• À lire aussi: Mélissa Bédard dévoile une magnifique photo de type boudoir et lance un important message de solidarité féminine

• À lire aussi: Mélissa Bédard s’ouvre sur son quotidien avec six enfants à la maison

D'emblée, elle a confié qu'elle ne se voyait pas animer seule des galas de cette envergure. Elle avait d'ailleurs elle-même un nom à proposer quant à l'identité de celui qu'elle aimerait avoir à ses côtés: René Simard!

«Je nous vois très bien, moi et René Simard, avoir beaucoup de plaisir sur un plateau. C'est sûr que ça serait incroyable», a-t-elle lancé.

Voyez le segment complet dans la vidéo en tête d'article!

• À lire aussi: Mélissa Bédard et Pascale Bussières en vedette dans la nouvelle série de Josélito Michaud

• À lire aussi: Mélissa Bédard dévoile son imposant nouveau tatouage en hommage à un chanteur célèbre

Dans les commentaires sous l'extrait, publié sur la page Facebook de Sucré salé, les internautes ont semblé apprécier la proposition de Mélissa, de la voir aux côtés de René Simard. Reste à savoir si ce dernier est intéressé par ce mandat, mais on les verrait très bien ensemble!

Est-ce que la production de l'émission entendra la demande de Mélissa Bédard? À suivre!

Du côté du corps professoral, Lara Fabian a annoncé qu'elle serait de retour en tant que directrice de l'Académie pour la prochaine édition, qui sera diffusée en 2022 à TVA!

À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus