Pamela Anderson est hantée par son sextape | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Pamela Anderson est hantée par son sextape

Image principale de l'article Pamela Anderson hantée par son sextape
Photo : Getty Images

Pam n’est pas près d’oublier le sextape qu’elle a filmé en 1995 avec son mari de l’époque, Tommy Lee. À son grand désespoir, la plateforme Hulu compte exploiter cette vidéo dans le cadre d’une série portant sur l’ex-couple.

• À lire aussi: Lily James méconnaissable dans la peau de Pamela Anderson

En mai, la Canadienne de 53 ans a très mal réagi lorsqu’elle a vu des photos faisant la promotion du biopic à venir Pam and Tommy. Pamela, qui cherche à tirer un trait définitif sur cette époque, était effectivement furieuse, selon un proche cité dans le magazine Star

«Ç’a été l’une des périodes les plus stressantes de sa vie, et elle se voit aujourd’hui obligée de la revivre», affirme la source. Très attendu, le documentaire portera sur la relation très mouvementée de Pamela et Tommy (incarnés par Lily James et Sebastian Stan, respectivement vus dans la série Downton Abbey et les franchises Captain America et Avengers), et notamment sur leur mariage, en 1995, de même que le sextape qui avait été fait lors de leur lune de miel et qui contient quelques torrides ébats amoureux. 

Photo : Getty Images

Rappelons que cette vidéo avait fait beaucoup de bruit sur Internet, à une époque où le terme «viral» faisait uniquement référence à un microorganisme infectieux et où les médias sociaux n’existaient pas encore.

Aux prises avec son passé

Mariés de 1995 à 1998, Pamela et Tommy ont connu bien des déboires pendant leur brève union. Entre autres, les deux vedettes se sont vues impliquées dans des poursuites judiciaires intentées contre Internet Entertainment Group, la compagnie qui vendait des exemplaires du fameux sextape, après que celui-ci leur a été subtilisé. 

Tommy et Pamela ont connu une histoire d’amour mouvementée... et médiatisée, notamment en raison du fameux sextape.

Photo : Getty Images

Tommy et Pamela ont connu une histoire d’amour mouvementée... et médiatisée, notamment en raison du fameux sextape.

Après en être arrivés à une entente avec la société en ce qui concerne la version téléchargeable, les conjoints ont toutefois raté l’occasion de toucher leur part des profits de la vente de la vidéo, laquelle s’est par la suite classée parmi les meilleures ventes de l’histoire des productions pornos. «Pamela fait de son mieux pour ne pas être affectée par tout ça, dit le proche en parlant de la star, qui doit une fois de plus faire face à son passé trouble. À ses yeux, ce projet est totalement répugnant!» 

• À lire aussi: Lily James, l'actrice la plus détestée?

À VOIR AUSSI: 20 acteurs morts en plein tournage

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus