Guillaume Lafond réalisera un rêve à Nashville | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Guillaume Lafond réalisera un rêve à Nashville

Image principale de l'article Guillaume Lafond réalisera un rêve à Nashville
PHOTO COURTOISIE/Productions Déferlantes

Lors de la collation des grades de Star Académie, Guillaume Lafond s’est vu offrir une semaine en résidence d’écriture à la Maison SOCAN de Nashville. Si les circonstances le permettent, ce beau projet devrait se réaliser d’ici la fin de l’année.

• À lire aussi:
Guillaume Lafond sur un nuage à la suite de son premier spectacle après son passage à Star Académie

• À lire aussi:
Guillaume revient sur son parcours à Star Académie... et son mouvement de danse signature

Guillaume a bien hâte de pouvoir profiter de son prix. «Je capote complètement ! En ce moment, la Maison est fermée à cause de la covid; on n’a pas encore parlé de date, mais j’aimerais faire ça cet automne pour peut-être sortir quelque chose dans les mois suivants. Être à Nashville va me faire travailler sur plein de compositions. Je vais aussi rencontrer plein d’auteurs, de compositeurs, de musiciens... Je vais avoir des chansons en banque pour un éventuel album.»

Ce sera sa deuxième visite dans la capitale mondiale du country. «Je suis déjà allé à Nashville avec ma famille. On allait souvent à Myrtle Beach et, une fois, on a pris une semaine de plus pour aller à Nashville. On a fait du camping là-bas. J’ai visité les endroits mythiques, et j’ai même réussi à chanter dans un bar plusieurs soirs. J’ai bien hâte d’y retourner avec l’expérience que j’ai maintenant.

Pour plus de nouvelles sur le bel Académicien, on vous invite à vous procurer le magazine Échos Vedettes Country, accompagné d’un CD exclusif, Les cowboys du Québec. En vente dès maintenant dans les dépanneurs, pharmacies, épiceries et sur jemagazine.ca.

À VOIR AUSSI: TOUTES LES GRANDES STARS QUI ONT CHANTÉ AVEC LES ACADÉMICIENS

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus