Patrice Bélanger est incapable de se remettre de son fou rire dans ce blooper de Sucré salé | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Patrice Bélanger est incapable de se remettre de son fou rire dans ce blooper de Sucré salé

Si on croyait avoir eu droit au plus gros fou rire de l'histoire de Sucré salé, l'an dernier, alors que Christine Morency a joué un tour à Patrice Bélanger, il semble bien que ce moment ait désormais de la compétition!

• À lire aussi: Martin Matte raconte son plus gros fou rire sur Les beaux malaises 2.0

• À lire aussi: Fou rire incontrôlable entre Gino Chouinard et Jean-Michel Anctil à Salut Bonjour

Le seul bémol, c'est que ce moment n'a pas été diffusé à la télé, mais comme il était trop savoureux pour passer à côté, l'équipe de Sucré salé a choisi de présenter cet hilarant blooper sur sa page Facebook.

L'extrait met en scène l'animateur Patrice Bélanger ainsi que son invité du jour, Patrick Groulx. En pleine entrevue pour parler de ses nouveaux projets, dont le retour de son émission Dans ma tête sur la nouvelle plateforme Vrai, l'humoriste est incapable de s'empêcher de lâcher un rot. Il n'en fallait pas plus pour faire complètement craquer Patrice!

Alors que Patrick Groulx essaie de se replacer pour reprendre l'entrevue, Patrice Bélanger est toujours incapable d'arrêter de rire.

«Moi, je dors deux heures par nuit! Là, je suis fragile! C'est une blague de gamins. J'ai quatre ans et demi», peut-on l'entendre dire entre deux éclats de rire.



• À lire aussi: Patrice Bélanger partage une rare photo de ses jumeaux pour leur anniversaire

• À lire aussi: Patrice Bélanger se confie sur son urgence de vivre, causée par sa peur de la mort

Patrice Bélanger a lui-même partagé la vidéo sur sa propre page Facebook avec la mention suivante: «Vous vous demandez si c'est le fun animer Sucré salé!?! Je vous laisse deviner par vous-mêmes...» Pas de doute à avoir là-dessus, en effet!

En commentaires, le caractère «gamin» du blooper n'a pas semblé déranger les internautes, qui ont dit avoir ri autant (sinon plus!) devant leur écran!

À VOIR AUSSI: Jennifer et Ludovic de L'amour est dans le pré vendent leur charmante fermette ancestrale pour 789 000$  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus