Voici qui prendra la case horaire d'Isabelle Maréchal au 98,5 | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Voici qui prendra la case horaire d'Isabelle Maréchal au 98,5

Image principale de l'article Voici qui prendra sa case horaire
JULIEN FAUGÈRE/AGENCE QMI

En mai dernier, on apprenait qu'Isabelle Maréchal avait été congédiée du 98,5 après 17 ans de service. Elle y animait une émission éponyme, Isabelle.

• À lire aussi: Isabelle Maréchal se confie sur son congédiement du 98,5 FM après 17 ans de service

Dans les dernières semaines, le mystère planait quant à l'identité de la personne qui la remplacera. Cette fin de semaine, sur son site, la station a dévoilé de quoi aura l'air sa rentrée, à l'automne, mettant ainsi fin aux spéculations à propos de la personne qui reprendra la plage horaire de l'animatrice.

C'est donc Nathalie Normandeau qui occupera la case horaire précédemment prise par Isabelle Maréchal, soit entre 10h et midi. Accompagnée de Luc Ferrandez, l'ancienne vice-première ministre animera L’effet Normandeau et traitera des grands enjeux de la société.

Le 98,5 en a également profité pour annoncer officiellement que l'émission Puisqu’il faut se lever, pilotée par Paul Arcand, sera de retour pour une 18e saison, tout comme Drainville PM, animée par Bernard Drainville et Le Québec maintenant avec Patrick Lagacé. D'ailleurs, MC Gilles viendra se joindre à l'équipe. Rappelons qu'en août 2020, ce dernier a quitté son poste à C'est juste de la tv, après un épuisement professionnel.

• À lire aussi: Après deux mois d'absence, MC Gilles revient sur son épuisement professionnel

Dans les dernières semaines, de nombreux changements se sont opérés dans le monde de la radio montréalaise: Patrick Groulx prendra la case horaire laissée vacante par Peter MacLeod à CKOI, et José Gaudet animera le retour à la maison du côté de Rythme. Toujours au 98,5, Dan Bigras ne sera pas de retour.

• À lire aussi: José Gaudet effectue son grand retour à la radio, et voici qui seront ses coanimateurs

• À lire aussi: Voici qui remplacera Peter MacLeod à CKOI

• À lire aussi: Après son départ de CKOI, Peter MacLeod donne de ses nouvelles

À VOIR AUSSI: 5 émissions qui sont de véritables rendez-vous pour les mélomanes  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus