Plusieurs comédiens s'ajoutent à la sixième saison de L'Échappée | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Plusieurs comédiens s'ajoutent à la sixième saison de L'Échappée

Image principale de l'article De nouveaux comédiens s'ajoutent à la 6e saison
Kelly Jacob / Justine Latour (Page Facebook de L'Échappée)

Même si on attendait l'été avec impatience, gageons que de nombreux Québécois ont hâte à l'automne pour le retour de leurs séries fétiches, dont L'Échappée!

• À lire aussi: Plusieurs comédiens s'ajoutent à la deuxième saison de C'est comme ça que je t'aime

• À lire aussi: La finale de L'Échappée laisse présager le pire pour Marie-Louise, et les fans sont inquiets

• À lire aussi: Steve Gagnon revient sur la finale de saison de L'Échappée pour son personnage de Jean-Simon

La populaire émission, qui sera de retour pour une sixième saison, pourra d'ailleurs compter sur la présence de nouveaux acteurs très connus qui viendront se joindre à la distribution.

C'est directement sur la page Facebook de L'Échappée qu'on a non seulement appris que de nouveaux comédiens allaient désormais être de la partie, mais qu'on a également découvert de qui il s'agissait!

Sophie Cadieux campera le rôle de la sergente Maya Déry, Martin Drainville et Thomas Boonen seront Anatole et Keven Dufresne, Kathleen Fortin se glissera dans la peau de Colette Gilbert, Guillaume Lambert interprétera Paul-Omer Desforges, Nathalie Doummar jouera la Dre Leila Khouzam et, finalement, Juliette Gosselin incarnera Joséphine Bourgoin.

En commentaires sous la publication, les téléspectateurs semblent ravis de ces ajouts et disent avoir très hâte à septembre.



• À lire aussi: Charlotte Aubin sur ce qui attend son personnage dans L’Échappée

• À lire aussi: Anick Lemay célèbre la réouverture de son restaurant, situé en Estrie

On peut donc se douter que le personnage de Juliette Gosselin aura des liens de parenté avec celui interprété par Sylvain Marcel, avec qui elle partage le nom de famille. Pour avoir plus d'informations à propos de ces nouveaux visages, l'équipe de L'Échappée partagera, chaque vendredi dès le 2 juillet, des informations à propos de ces personnages.

On se souviendra que la finale de la cinquième saison, qui a eu lieu en avril dernier, a laissé les téléspectateurs sur leur faim quant au sort du personnage de Marie-Louise, interprétée par Bianca Gervais. Plusieurs se demandent si l'enquêteuse sera de retour à l'automne. Parallèlement, on a aussi appris que la lieutenante Gisèle Bayeur (Chantal Fontaine) était la mère biologique de Marie-Louise.

Il faudra patienter jusqu'en septembre pour voir la suite des choses!

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE L'ÉCHAPPÉE    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus