10 artistes québécois qui célèbrent leur première fête des pères | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

10 artistes québécois qui célèbrent leur première fête des pères

Image principale de l'article Ils célèbrent leur première fête des pères
Steve Madden / Sébastien St-Jean

Ce dimanche 20 juin, tous les papas de ce monde seront célébrés à l'occasion de la fête des Pères. Dix de nos vedettes le seront pour la première fois cette année.

• À lire aussi:
À l'occasion de la fête des Pères, Martin Matte partage une rare photo avec ses enfants

1) Frank Williams

Photo : Bruno Petrozza

Le 18 décembre, le chanteur Frank Williams et sa conjointe, Marie-Josée, sont devenus parents pour la première fois: ils ont eu une fillette prénommée Mia. «Le bébé est bien, maman est bien, et les deux ont fait ça comme des championnes. Pas d’épidurale, tout a été fini en quelques contractions. Je suis fier de toi, Marie-Josée!» a écrit l’ancien participant de La Voix sur Facebook.      

2) Simon Gouache

STEVE MADDEN/AGENCE QMI

L’humoriste Simon Gouache vit une année de premières. Celui qui animera sa première Soirée Carte blanche de Juste pour rire le 22 juillet est devenu papa le 17 février d’une petite fille qui se prénomme Maëla. C’est via Instagram qu’il en a fait l’annonce avec une jolie photo du poupon.      

3) Olivier Gervais-Courchesne

STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Le comédien Olivier Gervais-Courchesne a connu les joies de la paternité à la fin de 2020. Sa blonde, Maude Hébert, a accouché le 28 décembre d’une fille prénommée Nico, a-t-on appris dans le magazine 7 Jours.      

4) Rémi Chassé

MARTIN ALARIE / AGENCE QMI

Le chanteur Rémi Chassé a publié un beau portrait de famille sur Instagram le 29 mai: il posait avec sa conjointe, Karine Tremblay, et leur fils, Léon, dans les bras de sa maman. L’artiste, qu’on a découvert à La Voix en 2014, savoure pleinement son nouveau rôle.      

5) Olivier Taillefer-Simard

Bruno Petrozza

Olivier Taillefer-Simard, le fils de René Simard et de Marie-Josée Taillefer, et son amoureuse, Alexe Sigouin Genest, sont devenus parents d’une fille prénommée Chloé le 9 avril. Le grand-papa tout comme la sœur d’Olivier, Rosalie, ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.      

6) Kevin Bazinet

Sébastien St-Jean / Agence QMI

À une semaine de la fête des Pères, Kevin Bazinet est devenu papa pour la première fois. Sa blonde, Charlie, a accouché d’une fillette le 12 juin. Le chanteur a partagé une photo de la maman avec la petite dans ses bras sur Instagram.      

7) Mikhaïl Ahooja

Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Le 1er janvier, c’est en publiant une photo de lui avec son bébé sur son compte Instagram que Mikhaïl Ahooja a révélé la belle nouvelle. «Selfie de toilette pour souligner mon nouveau rôle: celui de papa! Gratitude infinie pour Salma. J’ai maintenant deux amours de ma vie», a écrit le comédien, tout en rendant hommage à sa blonde.      

8) Joffrey Charles

Joffrey Charles et Rafaëlle Roy, que nous avons découverts à La Voix en 2020 et en 2019 respectivement, sont parents d’une fillette. Les chanteurs ont annoncé sur Instagram que la petite Maya a vu le jour le 21 novembre.      

9) Samuel Piette

Joël Lemay / Agence QMI

Le joueur du Club de Foot Montréal Samuel Piette est papa depuis le 28 août dernier d’un garçon prénommé Romi. C’est sur Instagram que l’athlète en a fait l’heureuse annonce.      

10) Mickaël Gouin

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

En mai, on rapportait dans nos pages que Mickaël Gouin et Léane Labrèche-Dor étaient parents pour la première fois. L’agence artistique de la nouvelle maman nous a confirmé la nouvelle sans toutefois préciser la date de naissance et le sexe de l’enfant. Rappelons que c’est à la fin du mois de janvier, lors de son passage à l’émission La Tour, animée par Patrick Huard, que nous avons appris que la comédienne était enceinte.

À VOIR AUSSI: Les 17 plus beaux couples de la télévision québécoise

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus