Phil Roy et son amoureuse, Virginie, vont être parents pour la première fois | 7 Jours
/magazines/7jours

Phil Roy et son amoureuse, Virginie, vont être parents pour la première fois

Phil Roy et son amoureuse, Virginie, ont annoncé une belle nouvelle samedi!

• À lire aussi: Phil Roy partage des photos de sa demande en mariage

• À lire aussi: Phil Roy revient sur sa perte de poids

En effet, le couple a dévoilé avec beaucoup d'enthousiasme qu'il attendait son premier enfant.

C'est sur le compte Instagram de Virginie Gascon Lauzon que la grande annonce a été faite. La future maman a partagé une photo du couple, tout sourire, avec plusieurs photos de l'échographie dans leurs mains. 

«Ah! C’est pour ça que j’ai toujours envie de pipi!» a mentionné la belle en guise de légende, sous le couvert de l'humour.

Dans les commentaires, plusieurs artistes ont félicité les futurs parents, dont Katherine Levac, Alexandre Champagne, Julie St-Pierre, Pierre Hébert et plusieurs autres.

Ça fait déjà un petit moment que le couple songe à agrandir la famille. En entrevue dans nos pages en 2019, Phil Roy avait émis le souhait de connaître les joies de la paternité sous peu.

«J'aimerais avoir des enfants. Ça regarde bien, parce que je suis amoureux, j'ai trouvé la femme de ma vie. Virginie et moi, nous nous fréquentions depuis deux ans, mais c'est officiel depuis environ sept mois. Disons que j'ai branlé dans le manche un peu. J'aimerais être père d'ici cinq ans et avoir plusieurs enfants. [...] Nous y allons une étape à la fois, ma blonde et moi. Nous habitons ensemble depuis janvier, et je trouve ça extraordinaire de me réveiller avec elle chaque matin», avait-il déclaré à l'époque.

On se réjouit pour le couple!

À VOIR AUSSI: 21 vedettes québécoises adeptes de vélo  

s

 
 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus