Gabriel et Sébastien de Si on s'aimait ne forment finalement pas un couple | 7 Jours
/magazines/7jours

Gabriel et Sébastien de Si on s'aimait ne forment finalement pas un couple

Image principale de l'article Gabriel et Sébastien ne sont pas en couple

Depuis la finale de l'émission Si on s'aimait, diffusée il y a quelques jours à TVA, plusieurs téléspectateurs se demandaient ce qu'il était advenu de la relation des candidats depuis les tournages.

• À lire aussi: L'émouvante finale de Si on s'aimait suscite beaucoup de réactions de la part des fans

• À lire aussi: Le premier baiser entre Sébastien et Gabriel réjouit les téléspectateurs de Si on s'aimait

Le public était particulièrement curieux de savoir si Gabriel et Sébastien étaient en amour, car on a pu comprendre que la porte était ouverte à l'évolution de leur relation durant la semaine des bilans de leur expérience.

La rumeur courait que le tandem n'était malheureusement pas en couple à la suite de la production de l'émission. Pour en avoir le cœur net, nous avons vérifié auprès de la production; c'est confirmé, les deux hommes ont préféré poursuivre leur relation sous le signe de l'amitié.

Dans tous les cas, participer à Si on s'aimait fut une expérience très enrichissante pour les candidats sur le plan personnel. Ils ont en effet beaucoup évolué émotivement tout au long de leur aventure, particulièrement sous les bons conseils de la sexologue Louise Sigouin.

• À lire aussi: Si on s'aimait : Sébastien remercie le public après avoir reçu une immense vague d'amour

Du point de vue professionnel, Sébastien et Gabriel ont aussi eu de belles occasions à la suite de leur passage à l'émission. A Cappella, la chanson de Sébastien, sera disponible sur toutes les plateformes numériques le 18 juin. De son côté, Gabriel Guertin-Pasquier est désormais représenté par l’agence artistique Ginette Achim.

On leur souhaite bonne chance pour la suite!

À VOIR AUSSI: 34 des plus beaux looks audacieux de Mariana Mazza  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus