Faites la rencontre des huit agriculteurs potentiels pour la 10e saison de L'amour est dans le pré | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Faites la rencontre des huit agriculteurs potentiels pour la 10e saison de L'amour est dans le pré

Enfin! L'identité des huit agriculteurs en lice pour la prochaine saison de L'amour est dans le pré a été dévoilée!

• À lire aussi: Jennifer et Ludovic de L'amour est dans le pré vendent leur charmante fermette ancestrale pour 789 000 $

• À lire aussi: Marc-Antoine de L'amour est dans le pré a retrouvé l'amour auprès d'une autre candidate

• À lire aussi: L'amour est dans le pré: Katherine Levac dresse le bilan de sa première saison à l'animation

Un peu plus tôt jeudi matin, Noovo a ouvert les inscriptions de ce qui sera la 10e saison de la téléréalité, révélant du même coup qui sont les agriculteurs potentiels qui pourraient faire partie de l'émission. Ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de la part de prétendant(e)s seront sélectionnés.

Voici donc de qui il s'agit:
  

Noovo

Marc-Antoine (31 ans / Saint-Aimé, Montérégie / Producteur laitier, porcin et de grandes cultures)    

Noovo


Marc-Antoine travaille à la ferme à temps plein depuis 8 ans et il a un attachement profond à cette entreprise familiale. Traditionnel dans sa façon de voir la vie, il a de profondes valeurs familiales qui façonnent qui il est et ce qu’il cherche. Débrouillard et manuel, il est passionné de mécanique. C’est un vrai gars de moteur! Un peu timide avec les filles, il rêve d’une relation basée sur la confiance et la simplicité, avec une fille souriante et extravertie. Très familial, il aimerait beaucoup avoir des enfants et que ceux-ci connaissent ses grands-parents, desquels il est très proche. Il cherche une fille qui n’a pas peur de se salir et de venir faire son tour à l’étable, autant qu’elle est capable d’être chic pour une soirée romantique. Il espère vraiment la trouver.

Samuel G. (25 ans / Sainte-Marie, Chaudière-Appalaches / Producteur acéricole et forestier)    

Noovo


Samuel G. travaille sur la terre familiale où on exploite une érablière et une terre à bois. Le travail dans la forêt le passionne, il y trouve calme et paix. Très travaillant et débrouillard, il aime trouver des solutions à ses problèmes. En dehors de son travail, Samuel G. aime se retrouver entre amis pour pêcher ou faire de la motoneige. Il adore toutes les activités extérieures, été comme hiver. Il chasse à l’arc, élève des veaux pour sa propre consommation et travaille le bois pour faire quelques meubles. Il aime être autonome avec un esprit d’autosuffisance. Il vit seul dans sa maison ancestrale et il cherche une relation stable basée sur la confiance, la fidélité et la simplicité. Il souhaite rencontrer une fille active et sociable, qui partagera ses projets et qui osera se salir un peu pour lui donner un coup de main!

Denis (53 ans / Casselman, Ontario / Producteur bovin et de grandes cultures, et ferme agrotouristique)    

Noovo


C’est à l’âge de 18 ans que Denis a repris avec son frère la ferme familiale, où il habite avec ses trois enfants de 22, 20 et 9 ans, de qui il est très proche. Homme de famille, il fait avec eux plusieurs activités, et ses enfants l'aident beaucoup à la ferme. Il est fier de ses racines franco-ontariennes, fier de parler français et d’élever ses enfants dans cette langue qui lui est chère. À 53 ans, Denis a de belles années devant lui et ne compte pas prendre sa retraite de sitôt! Bon vivant qui aime taquiner, Denis trouve toujours des solutions à tout! Très actif, il aime beaucoup faire du vélo, jouer au hockey, aller marcher et prendre son café sur sa galerie. Il est célibataire depuis un an et voudrait trouver une femme avec qui il pourra partager de beaux moments et faire toutes ses activités. Une femme qui aime les gens et qui voudrait peut-être travailler avec lui le comblerait.

Jacob (24 ans / Sainte-Eulalie, Centre-du-Québec / Producteur laitier)    

Noovo

Jacob a toujours su qu’il voulait prendre la relève à la ferme familiale. Il travaille avec sa sœur Marika, aussi inscrite à l’émission, ainsi qu’avec son père. Très sportif, il adore bouger. Les soirées entre amis se déroulent très souvent chez lui; il est un rassembleur. Il habite dans une maison neuve voisine de chez Marika. Célibataire depuis trois ans, Jacob souhaite vraiment trouver une fille sérieuse et sportive, avec de fortes valeurs familiales. Il aimerait une relation basée sur le respect, l’honnêteté et la fidélité, des valeurs importantes transmises par ses parents.

Marika (26 ans / Sainte-Eulalie, Centre-du-Québec / Productrice laitiére)  

Noovo


Marika travaille dans l’entreprise familiale avec son père et son frère Jacob, aussi candidat à L'amour est dans le pré. (Une première, cette année!) Elle est passionnée par son travail, et le contact animal la valorise énormément. Très sportive, Marika est une jeune femme établie. Généreuse, dévouée, simple et attentionnée, elle est très proche de sa famille... elle a inévitablement besoin d’un gars avec de fortes valeurs familiales. Elle habite seule dans sa maison près de la ferme et espère sincèrement trouver l’homme de sa vie, qui déménagera avec elle et avec qui elle pourra fonder une famille. Elle cherche un gars mature, sportif, entreprenant, avec de l’assurance et qui est rendu à la même place qu’elle dans la vie.

Joé (29 ans / Saint-Jean-de-Matha, Lanaudière)    

Noovo

Grand gaillard de 6 pieds 6 pouces, Joé est papa d’un petit garçon d’un peu plus de 2 ans qui adore être à la ferme avec lui. Fonceur et déterminé, il met toujours tout en œuvre pour concrétiser ses projets. Natif de Montréal, Joé a toujours rêvé d’avoir sa ferme. Il y a un an et demi, son rêve s’est réalisé. Depuis, il travaille dur pour mettre sa ferme et sa maison à son goût. Tous ses travaux à la ferme sont faits avec la traction animale, par ses chevaux de trait. Son but: être autosuffisant dans quelques années. Il souhaite trouver une fille avec qui il pourra former une belle équipe, qui voudra s’impliquer dans l’entreprise et qui rêve d’une grande table entourée d’enfants! Il a la conviction que la future femme de sa vie s’inscrira à L'amour est dans le pré et il ne veut pas rater sa chance!

Samuel L. (25 ans / Saint-Félicien, Saguenay-Lac-Saint-Jean / Producteur laitier biologique)    

Noovo


Samuel L. travaille à la ferme familiale principalement avec son père. Grâce à lui, la ferme a été modernisée et robotisée. Ses projets sont liés à son désir de conserver une qualité de vie, malgré son exigeant travail d’agriculteur. Travaillant et perfectionniste, Samuel L. est une personne calme et réservée qui aime lâcher son fou avec des sports à sensations fortes! Il adore l’adrénaline que lui procurent la motomarine, le quatre-roues, la motoneige et le ski alpin hors piste. Troisième d’une famille de quatre garçons, il a de grandes valeurs familiales. Il habite encore chez ses parents, mais souhaite déménager une fois qu’il aura trouvé sa partenaire de vie. N’ayant jamais été en couple, il charme par sa timidité et son authenticité. Il cherche une fille qui va aimer son style de vie, qui viendra le voir au champ et qui aura son propre travail. Il aimerait rencontrer une fille qui partagera ses activités, qui n’a pas peur de jouer dans la terre et qui aime aussi s’habiller plus chic le temps venu!

Luka (24 ans / Issoudun, Chaudière-Appalaches / Producteur laitier)    

Noovo

Luka travaille avec ses parents à la ferme familiale, une production laitière. Depuis qu’il est tout petit, il sait qu’il désire travailler à la ferme. Il est très fier de son métier et désire reprendre l’entreprise familiale. Très sociable, il aime se retrouver entre amis autour d’une bonne bière, pratiquer des activités extérieures et danser le country. À 20 ans, Luka a fait son coming out. Ce moment a transformé sa vie pour le mieux et il affirme qu’il s’agit d’un point décisif pour lui. Il aspire à trouver l’homme de sa vie, avec qui il pourra s’émerveiller devant les petits bonheurs quotidiens. Il cherche un gars authentique, actif et passionné comme lui. Il souhaite sincèrement former une équipe avec son chum.

Pour visionner leurs portraits vidéo (et, qui sait, peut-être vous inscrire!), c'est par ici!

L'amour est dans le pré sera de retour l'hiver prochain sur les ondes de Noovo.

À VOIR AUSSI: Les 40 ans de carrière de Céline Dion en photos  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus