Blake Shelton et Gwen Stefani se seraient mariés en secret | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Blake Shelton et Gwen Stefani se seraient mariés en secret

Image principale de l'article Blake Shelton et Gwen Stefani, enfin mariés?
Photo : Getty Images

Non! Pas un autre mariage secret! Après Ariana Grande et Dalton Gomez, Riz Ahmed et Fatima Farheen Mirza, voilà que Gwen et Blake auraient fait eux aussi le grand saut!

• À lire aussi: Miley Cyrus veut chanter au mariage de Gwen et Blake

• À lire aussi:
Ariana Grande dévoile des photos de son mariage secret

En effet, cette rumeur circule depuis que Gwen a été vue le 12 juin lors d’une promenade à Santa Monica, aux côtés de son fils de sept ans, Apollo, et de Blake, alors qu’elle arborait une nouvelle alliance diamantée pour accompagner sa bague de fiançailles massive sertie d’un énorme diamant solitaire de six à neuf carats, comme le rapporte Page Six. La chanteuse de 51 ans et le crooner de 45 ans revenaient tout juste d’un séjour au ranch de Blake en Oklahoma. Ce dernier avait d’ailleurs déclaré il y a quelque temps qu’ils convoleraient dans la petite chapelle qu’il a fait construire sur place. La veille, l’interprète de Hollaback Girl avait publié sur Instagram des photos de son shower de future mariée, tout sourire, un verre de vin à la main et un cadeau dans l’autre, en titrant: «Elle va se marier!» 

Photo : Instagram

Le tout était jumelé aux émojis d’une bague, d’une mariée et de petits cœurs. On se rappellera que le couple s’est fiancé en octobre dernier après des fréquentations de cinq ans. Il s’agit d’un troisième mariage pour Blake et d’un deuxième pour Gwen.

À VOIR AUSSI: Les robes de mariées les plus dispendieuses des stars

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus