Le fils de Jean-Philippe Wauthier fait une adorable apparition pendant une entrevue de son père | 7 Jours
/magazines/7jours

Le fils de Jean-Philippe Wauthier fait une adorable apparition pendant une entrevue de son père

Même si les Québécois se sont, pour la plupart, majoritairement habitués à ce nouveau mode de vie, il demeure que travailler de la maison, ça comporte quelques risques... surtout pour les parents! Parlez-en à Jean-Philippe Wauthier!

• À lire aussi: Jean-Philippe Wauthier se confie sur sa vie de papa célibataire dans la quarantaine

• À lire aussi: René Simard fait une blague à Jean-Philippe Wauthier avec une prestation surprise

Même s'il anime Bonsoir bonsoir! depuis son studio, à Radio-Canada, quelques moments de l'émission sont filmés en direct de sa demeure, notamment la portion Un verre d'eau avec nos milléniaux.

Lors de l'émission du lundi 14 juin, Jean-Philippe Wauthier s'est entretenu avec Théodore Pellerin, le temps d'un verre d'eau, chacun depuis son domicile. Ils ont discuté de l'impressionnante carrière du comédien à son si jeune âge (il n'a que 23 ans!) ainsi que son récent rôle dans le film Souterrain, pour lequel il a reçu un prix Iris dans la catégorie rôle de soutien.

• À lire aussi: Voici tous les gagnants du 22e Gala Québec Cinéma

À un certain moment durant l'entrevue, Clarence, le fils de Jean-Philippe Wauthier, est débarqué dans la pièce et est venu interrompre la discussion que menait son papa. Après que l'animateur ait fait les présentations officielles, Théodore a salué le jeune garçon, qui paraissait soudainement très gêné.

Son apparition aura été de très courte durée, car Clarence avait simplement une question très importante à poser à son père: il voulait savoir s'il pouvait regarder la télévision! Après avoir reçu le feu vert, il a rapidement quitté la pièce.


• À lire aussi: Théodore Pellerin sera de 4 longs métrages cette année

• À lire aussi: Théodore Pellerin s’ouvre sur sa carrière à l’international

Jean-Philippe Wauthier est assez discret en ce qui concerne sa famille, c'est donc assez rare qu'on peut voir ses enfants (il est aussi père d'une petite fille, Bénédicte). Cette apparition de seulement quelques secondes à l'écran nous a toutefois permis de voir que Clarence est le portrait tout craché de son père!

Revoyez l'entrevue complète avec Théodore Pellerin ci-dessous:



À VOIR AUSSI: 21 vedettes québécoises adeptes de vélo  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus