Jennifer Lopez et Ben Affleck aperçus en train de s'embrasser | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jennifer Lopez et Ben Affleck aperçus en train de s'embrasser

Image principale de l'article Bennifer aperçus en plein baiser
WireImage

Après des semaines, voire même des mois de rumeurs, il semblerait que Jennifer Lopez et Ben Affleck sont bel et bien de retour ensemble, car la paire a été aperçue, dimanche, en train d’échanger un baiser.

• À lire aussi: Jennifer Lopez signe un contrat important avec Netflix

• À lire aussi: La vie de Jennifer Lopez en 10 photos

• À lire aussi: Après sa rupture, Jennifer Lopez trouve du réconfort auprès de Ben Affleck

En mai dernier, peu de temps après sa rupture avec Alex Rodriguez, l'interprète de Jenny from the Block avait été aperçue aux côtés de celui qui a déjà été son fiancé par le passé, Ben Affleck.

Ils ont été aperçus ensemble à quelques reprises au courant des dernières semaines, mais voilà que dimanche, on a enfin eu droit à un premier baiser public de la part de ce qui semble être, à nouveau, des tourtereaux!

Selon Page Six, l'acteur de 48 ans et la chanteuse de 51 ans étaient à Malibu pour célébrer le 50e anniversaire de Lynda, la sœur de JLo. Dans une vidéo captée par le média américain, on peut les voir s'enlacer et même s'embrasser.

Bien qu'aucune des deux stars n'ait confirmé le statut de leur relation, les images ne mentent pas!


• À lire aussi: L'impressionnante perte de poids de Ben Affleck

• À lire aussi: Ben Affleck rejouera Batman

Le couple formé par Jennifer Lopez et Ben Affleck, surnommé Bennifer à l'époque, avait été très médiatisé, de 2002 à 2004. Des années plus tard, en entrevue, celle qui est également actrice et femme d'affaires a avoué que le malaise de son fiancé par rapport à l'attention que les médias leur portaient était l'une des raisons de leur séparation.

Depuis, chacun a refait sa vie et a eu des enfants: Jennifer Lopez avec Marc Anthony, et Ben Affleck avec Jennifer Garner. Récemment, la star latine était en couple avec Alex Rodriguez, de 2017 à 2021, tandis que l'acteur américain a eu une brève relation avec l'actrice cubaine Ana de Armas, de 2020 à 2021.

À VOIR AUSSI: 16 célébrités qui sont de véritables sosies de sexe opposé  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus