Channing Tatum s’est récemment plaint de devoir montrer ses abdominaux dans tous ses films | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Channing Tatum s’est récemment plaint de devoir montrer ses abdominaux dans tous ses films

Image principale de l'article Il se plaint de toujours devoir montrer ses abdos
Photo : Avalon

L’acteur derrière Magic Mike s’est récemment plaint de devoir montrer ses abdominaux dans tous ses films. Or, il est réaliste: il sait que s’il avait plus de talent, il n’aurait pas besoin d’enlever son chandail aussi souvent!

• À lire aussi:
Jenna et Channing se disputent le magot de Magic Mike

• À lire aussi: Sandra Bullock et Channing Tatum ensemble dans une comédie romantique

Channing Tatum a été invité à The Kelly Clarkson Show dernièrement, et la discussion a évidemment dévié sur sa forme physique et sur son entraînement. «Je m’entraîne pour le travail. Je vous jure que je n’aurais pas l’air de ça si je n’étais pas obligé de me dévêtir dans la majorité de mes films», a-t-il dit à la chanteuse devenue animatrice. Au cours de l’entrevue rapportée par le tabloïd The National Enquirer, le sexy comédien a expliqué que ça nécessitait beaucoup de temps et d’efforts pour obtenir (et conserver) un physique de rêve comme le sien. «L’entraînement fait littéralement partie de mon travail, et je trouve ça quand même difficile, a-t-il admis. Je ne peux donc pas imaginer comment les gens qui travaillent de neuf à cinq et qui ont des enfants à la maison réussissent à trouver l’énergie et le temps pour prendre soin de leur corps.»

En mettre plein la vue

Cela dit, le danseur de 41 ans aux abdos marqués est conscient qu’il doit en mettre plein la vue à son public pour lui faire oublier qu’il n’est pas le meilleur acteur de sa génération. «À un moment donné, je vais devoir améliorer mon jeu pour ne plus être obligé de me montrer nu dans tous mes films!» a-t-il conclu à la blague.

À VOIR AUSSI: Où les stars hollywoodiennes rangent-elles leurs trophées?

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus