Lindsay Lohan jouera dans une comédie romantique | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Lindsay Lohan jouera dans une comédie romantique

Image principale de l'article Lindsay Lohan jouera dans une comédie romantique
Photo : Getty Images

Déterminée à retourner sous les projecteurs, Lindsay Lohan a choisi de miser sur la comédie pour refaire surface. Et l’idée n’a rien d’une blague!

• À lire aussi:
La course au cash de Lindsay Lohan

• À lire aussi: Lindsay supplie Meryl: «Aide-moi à décrocher un rôle!»

Alors qu’on croyait sa carrière d’actrice au point mort, Lindsay Lohan jouera une «riche héritière d’hôtel gâtée» dans un prochain film de Netflix, a appris le magazine People. Et la star déchue de 34 ans n’a pas l’intention de s’arrêter là. «Elle veut recommencer à faire des films et des émissions de télévision», confirme une source au magazine OK!. LiLo aurait même une autre idée en tête: remonter sur les planches de la populaire émission à sketchs Saturday Night Live, à laquelle elle a déjà participé en 2012. L’animatrice d’un soir s’était alors moquée de sa réputation et de son passé, jouant à fond la carte de l’autodérision. 

Lindsay pense se tourner vers la comédie, comme elle l’avait fait à <em>SNL</em> en 2012 (ici avec Kristen Wiig).

Photo : Getty Images

Lindsay pense se tourner vers la comédie, comme elle l’avait fait à SNL en 2012 (ici avec Kristen Wiig).

Près de 10 ans plus tard, elle est persuadée que c’est en misant sur l’humour qu’elle peut relancer sa carrière. «SNL a invité quelques animateurs intéressants sur son plateau cette année, et Lindsay a l’impression que c’est l’endroit idéal pour effectuer son retour», rapporte la même source. 

Une ixième chance

C’est entre autres le film pour ados <em>Mean Girls</em> qui est à l’origine du succès de la star au début des années 2000.

Photo : Paramount Pictures

C’est entre autres le film pour ados Mean Girls qui est à l’origine du succès de la star au début des années 2000.

Après s’être exilée à Dubaï, puis en Grèce, où elle a été propriétaire d’une boîte de nuit à ciel ouvert, la starlette semble déterminée à reprendre le travail en sol américain. On se rappelle que LiLo a connu un beau succès avec la comédie pour adolescents Mean Girls, en 2004, avant de voir sa vie dérailler en raison de ses problèmes de drogue et d’alcool. «SNL pourrait être une bonne porte d’entrée pour elle si quelqu’un décidait de lui donner une chance, comme ça a été le cas pour Tina Fey [la scénariste de Mean Girls et une ancienne comédienne de SNL] à l’époque, dit la source. Animer l’émission pourrait vraiment l’aider à se refaire un nom.» À condition, évidemment, que cette chère Lindsay ne se mette pas les pieds dans les plats en direct à la télévision!

À VOIR AUSSI: Beyoncé bat un record aux Grammys

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus