Olivier Dion revient sur le canular organisé pour dévoiler sa nouvelle chanson | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Olivier Dion revient sur le canular organisé pour dévoiler sa nouvelle chanson

Image principale de l'article Un canular pour dévoiler sa nouvelle chanson
Photo : Julien Faugere / TVA Publications

Olivier Dion nous invite à profiter pleinement de l’été en écoutant son extrait pop Rendez-vous.

• À lire aussi:
Olivier Dion effectue un retour à ses racines québécoises

• À lire aussi: Olivier Dion dévoile la première chose qu’il fera lorsque la pandémie sera finie

Le jeune chanteur peut d’ailleurs se vanter d’avoir suscité de vives réactions sur le Web à la fin mai, dans le cadre du dévoilement de sa chanson.

«J’ai eu la chance de travailler sur cette surprise avec des gens très créatifs et innovateurs. Afin d’attirer l’attention du public, nous avons fait croire à mes abonnés Instagram que j’avais perdu mon téléphone, qu’une inconnue l’avait trouvé et qu’elle l’utilisait à mon insu. En prenant possession de mon compte Instagram, cette dernière s’est mise à échanger en direct avec des personnalités, dont Arnaud Soly, Sam Breton et Rachid Badouri. Ce n’est qu’à la fin de cette vidéo que les gens ont découvert que cette histoire était montée de toutes pièces. Tout le monde était dans le coup. Je remercie d’ailleurs les artistes pour leur collaboration, car c’est grâce à eux que cette vidéo, tournée en direct, a été vue plus de 250 000 fois en 24 heures.»

Alors que le vidéoclip de Rendez-vous est disponible en ligne, Olivier Dion compte bien revenir avec un nouvel album en français à l’automne.

«Je travaillais déjà sur ce projet lorsque la pandémie a commencé. Je tiens toutefois à préciser que mes autres chansons n’auront pas la même sonorité que Rendez-vous.» L’artiste ne cache pas non plus avoir été affecté par la pandémie.

«Le fait que le milieu des arts s’est retrouvé sur pause m’a fait vivre de l’insécurité. Aujourd’hui, je me sens mieux et beaucoup plus libre. Dès qu’il sera plus simple de voyager, je compte bien retourner en France. J’ai encore une équipe là-bas, avec laquelle je travaille sur mes projets.»

Sur le plan personnel, Olivier Dion nous confie être toujours célibataire. «Je n’ai rencontré personne durant la pandémie. En ce moment, je me déconfine, comme tout le monde», lance-t-il, un grand sourire aux lèvres.


À VOIR AUSSI: Les 25 plus belles amitiés de la télé québécoise

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus