Nanette Workman révèle être en couple | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Nanette Workman révèle être en couple

Image principale de l'article Un nouveau bonheur amoureux
Photo : Patrick Seguin

Avec la pandémie, Nanette Workman s’est retirée dans ses terres et vit désormais au rythme de sa petite ferme avicole, qu’elle ne cesse d’améliorer. Dans le magazine La Semaine, elle nous révèle qu’elle a retrouvé l’amour.

• À lire aussi:
Clodine Desrochers a retrouvé l’amour

«Ça fait un an et demi que nous sommes ensemble. Ç’a été un hasard. Je ne cherchais pas. Ça s’est juste passé. Bien sûr, j’ai été en amour auparavant et chaque fois c’était différent, mais là, c’est simple et facile. Nous aimons les mêmes choses et avons plein de points communs. Il se fout d’être avec Nanette Workman, ce n’est pas l’artiste qu’il aime, mais la femme. La première fois que je l’ai vu, je me suis dit que si j’avais été un homme, c’est comme lui que j’aurais voulu être.» C’est tout un compliment venant de cette éternelle amoureuse.

Questionnée sur leur différence d’âge — lui étant plus jeune, tout comme la majorité de ses relations précédentes —, elle répond du tac au tac: «Il aurait eu 90 ans que j’aurais quand même été attirée par lui. Il est exceptionnel. Tout en lui me plaît. Il est attentionné et généreux. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui. Il me rend meilleure et me fait sentir bien», précise Nanette au sujet de son compagnon, qui est apiculteur.

Lisez l'entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 28 vedettes québécoises qui font un tabac en France

s



Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus