Manon LeBlanc se remémore son fils avec une magnifique photo souvenir | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Manon LeBlanc se remémore son fils avec une magnifique photo souvenir

Image principale de l'article Elle se remémore son fils avec une photo souvenir
Joël Lemay / Agence QMI

En février dernier, Manon LeBlanc avait annoncé le décès tragique de son fils, Dimitri.

• À lire aussi: Le fils de la designer Manon LeBlanc est décédé

• À lire aussi: Après le décès de son fils, Manon Leblanc brise le silence et remercie le public

Quelques mois plus tard, la designer a eu envie de se remémorer son fils unique en partageant une magnifique photo souvenir.

Mercredi en avant-midi, sur son compte Instagram, Manon LeBlanc a publié une photo prise il y a quelques années, alors que Dimitri n'était qu'un enfant. Elle en profite pour remercier le public de continuer à la suivre dans ses projets, car le travail est pour elle une façon de se changer les idées depuis le départ de son fils.


«Parfois, on me dit que je suis forte... mais sachez que le travail est ma façon à moi de me changer les idées, c’est ma façon à moi de passer au travers. Vous êtes là pour m’aider. Merci d’être là à suivre mes projets et idées, ça me touche beaucoup. Ici une photo avec mon petit cœur, Dimi, lorsque nous habitions à Saint-Sauveur, un souvenir très précieux pour moi! #souvenir #love #lost», a-t-elle écrit sous le cliché.

En commentaires, ses abonnés ont été nombreux à lui envoyer beaucoup d'amour. On se joint à eux pour faire de même et on en profite pour offrir nos plus sincères condoléances, encore une fois, à Manon LeBlanc et à ses proches.

À VOIR AUSSI: La grande histoire d'amour entre Michel Louvain et son public  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus