Benoît Gagnon et son amoureuse complètement glamour pour une séance photo | 7 Jours
/magazines/7jours

Benoît Gagnon et son amoureuse complètement glamour pour une séance photo

Si vous avez passé ne serait-ce que quelques secondes sur le compte Instagram de Benoît Gagnon, vous aurez certainement remarqué qu'il file le parfait bonheur avec son amoureuse, Nathalie.


• À lire aussi: Benoît Gagnon rend un hommage poignant à son père décédé

• À lire aussi: Benoît Gagnon prépare son grand retour à la télé

C'est en janvier que l'animateur avait officialisé publiquement sa relation avec Nathalie, qui est mannequin. Et justement, il a fait une brève incursion, récemment, dans le domaine de sa douce, car il s'est adonné à une séance photo à ses côtés... et il a documenté la chose sur les réseaux sociaux.

C'est dans ses stories que celui qui coanime L'heure du lunch à Rouge, avec Marie-Lyne Joncas, a dévoilé que Nathalie et lui étaient en pleine séance photo pour le magasin québécois Simons. C'est du côté de l'hôtel Le Germain de Montréal que la paire a posé dans une des chambres, pour ce qui semble être une collection de pyjamas, une collaboration entre la chaîne de magasins et la chaîne hôtelière.



Fière de son amoureuse, Benoît Gagnon a tenu à rendre un bel hommage à celle qui fait battre son cœur, se considérant chanceux d'avoir pu la voir dans son élément «en pleine maîtrise de son art».


«J’ai eu la chance de la voir créer dans son élément aujourd’hui. De la regarder en pleine maîtrise de son art, de l’observer passer d’une émotion à une autre d’un simple mouvement de tête ou encore uniquement par ses yeux magnifiques. Envoûtante de A@Z. On a eu la chance d’être ensemble aujourd’hui pour mettre en image une collaboration magique entre @maisonsimons et @legermainhotels... Le résultat est hallucinant, j’ai beaucoup appris aujourd’hui, j’étais loin de ma zone de confort et j’ai vraiment trippé. Merci @nath_sanschagrin pour ta grande générosité, ton doux charisme et ton immense talent. Même dans mes rêves les plus fous, je n’osais pas rêver de travailler un jour avec la fille du @mag_clindoeil, mais surtout de lui dire “Je t’aime” quotidiennement. I love U... Today was a good day», a-t-il écrit pour accompagner une magnifique photo de sa douce.

Ils forment un couple magnifique!

À VOIR AUSSI: Sophie Cadieux en 6 rôles marquants  

s

À VOIR AUSSI: 7 questions à... Guylaine Tanguay  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus