Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault soulignent leurs cinq ans d'amour | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault soulignent leurs cinq ans d'amour

Il s'agissait d'une journée bien spéciale pour Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault, qui soulignent leurs cinq ans d'amour!



• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé se glissera dans la peau d'une policière pour son prochain rôle

• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé présentera son premier one-woman-show cet automne

Eh oui, la comédienne et l'humoriste partagent leur quotidien depuis maintenant cinq ans, et forment ainsi un des couples les plus adorables du showbizz québécois!

Question de souligner cet anniversaire important à leurs yeux, les amoureux se sont rendu un vibrant hommage sur leur compte Instagram respectif. Évidemment, connaissant la nature comique des deux artistes, il va sans dire qu'on retrouve beaucoup d'humour dans les petits messages qu'ils se sont adressés, mais aussi, évidemment, beaucoup d'amour.

Anne-Élisabeth, qu'on pourra bientôt voir dans la prochaine saison de Plan B, a pour sa part tenu à mentionner toutes les petites raisons, au quotidien, qui font qu'elle aime tant son amoureux.


• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé revient sur la fin abrupte d’En tout cas

• À lire aussi: Voyez l'incroyable transformation d'Anne-Élisabeth Bossé en «drag queen»

«Je t’aime pour toutes les fois où tu mets la trame sonore d’Hamilton dans l’auto en disant (en soupirant) que je suis une terrible dork, pour toutes les p’tites toasts devant The Office pour faire passer les bouttes toff, pour les blagues savantes qui me sont uniquement destinées, pour les fleurs, pour toutes les fois où tu me rappelles l’importance de parfois s’en “calicer”. Cinq ans de grands nez qui s’entrechoquent. #titi #showoff #alexanderhamilton», a-t-elle écrit.

De son côté, Guillaume Pineault a avoué qu'il avait encore peine à croire qu'il avait la chance de se réveiller, tous les matins, aux côtés de sa douce.


• À lire aussi: Un projet de livre pour Guillaume Pineault

«Sans filtre. Première photo. J’avais dû la prendre en voulant prouver à mes amis plus tard, je vous jure, j’ai déjà sorti avec @anneelisabethbosse. Ben je suis encore sur mon nuage 5 ans plus tard. Peux pas croire le privilège que j’ai d’avoir l’amour de cette femme, et la chance de me réveiller à côté d’elle chaque matin. Ça aura pris 5 ans avant que je réalise... merci @dadet01, sans toi je serais encore en train de me dire... je vais lui écrire un jour. Un char, un chien, 2 vélos, un chalet... un jour je vais y croire... d’ici là je pense encore que c’est une mascarade mais je t’aime ! #5ans #DadetForPres #LaGrandeMascarade», a écrit l'humoriste.

Dans les commentaires de leurs publications respectives, plusieurs de leurs amis de la colonie artistique québécoise ont mentionné à quel point la paire formait un adorable couple.

On leur souhaite encore plusieurs belles années ensemble!

À VOIR AUSSI: 38 COUPLES OUBLIÉS DU SHOWBIZZ QUÉBÉCOIS 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus