Mirianne Brûlé déplore le fait qu'Instagram ait supprimé une de ses photos avec sa fille | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Mirianne Brûlé déplore le fait qu'Instagram ait supprimé une de ses photos avec sa fille

À notre grand bonheur, Mirianne Brûlé partage régulièrement sur Instagram des bribes de son quotidien d'expatriée, au Costa Rica, avec son amoureux et leur fille, Camila.


• À lire aussi: Mirianne Brûlé envoie un message clair à ceux qui l'accusent de promouvoir les voyages

• À lire aussi: Mirianne Brûlé se confie sur son retour au Costa Rica avec sa fille, Camila

Or, une de ses plus récentes publications s'est vue être supprimée par le réseau social de partage de photos, car elle allait à l'encontre des règles de la communauté, en raison de «nudité infantile». On y voyait, au milieu d'un magnifique paysage, la comédienne s'amuser dans l'eau avec sa fille sur son dos.

Dans ses stories, la maman de Camila a déploré la décision d'Instagram. Pour prouver son point, elle a fait un montage de sa photo d'origine, juxtaposée à celle d'une femme en lingerie, pour montrer la dichotomie entre ce qui est acceptable ou pas sur Instagram.

• À lire aussi: Mariloup Wolfe et Mirianne Brûlé partagent plein de photos des retrouvailles de Ramdam

• À lire aussi: Mirianne Brûlé souligne son anniversaire en confinement à l'autre bout du monde

Puis, Mirianne Brûlé a partagé son mécontentement une seconde fois, toujours sur Instagram, mais dans son fil cette fois, en publiant un adorable cliché de sa fille à la plage.


«Mon dernier post a été supprimé par Instagram pour child nudity. Pour ceux qui ont vu la photo, on ne voyait absolument rien. Mais bon, je vais faire plus attention! On a passé un beau week-end qui fait du bien à l’âme et au cœur. Pura vida!» a-t-elle tout simplement réitéré.

Dans les commentaires, de nombreux abonnés ont manifesté être d'accord avec Mirianne sur le fait que l'action posée par Instagram était exagérée, alors que d'autres ont mentionné qu'il était mieux de ne pas prendre de chance, car la photo pourrait rapidement être reprise et partagée par et pour des gens mal intentionnés.

À VOIR AUSSI: 46 vedettes québécoises sans maquillage sur Instagram  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus