George Clooney est bien décidé à faire passer sa famille avant sa carrière | 7 Jours
/magazines/starsysteme

George Clooney est bien décidé à faire passer sa famille avant sa carrière

Image principale de l'article La famille avant tout
Photo : Getty Images

Le comédien, qui a récemment célébré son 60e anniversaire, est toujours bien décidé à faire passer sa famille avant sa carrière. Et à ses dires, il ne s’en est jamais mieux porté!

• À lire aussi:
Julia Roberts et George Clooney vont se retrouver au grand écran

• À lire aussi:
George Clooney s'est mis à la couture

S’il voyait venir la soixantaine avec une certaine appréhension, George Clooney a su affronter le fait de prendre de l’âge avec philosophie. «Je me sens en paix. De toute façon, la mort est la seule autre option», a déclaré l’acteur à la blague. Et manifestement, George semble être en paix avec sa vie en général. «Il n’a jamais été aussi heureux», fait savoir un proche dans le magazine In Touch. «Il a réalisé que sa famille était plus importante que la célébrité.» Or, il n’a pas toujours affiché cette sérénité: «Tout a changé lorsque j’ai rencontré Amal», a confié la vedette dans In Touch, après avoir pris un certain recul face au tourbillon hollywoodien pour donner la priorité à sa femme et à leurs jumeaux de trois ans, Ella et Alexander. «Pour la première fois de ma vie, j’accordais plus d’importance à ce que faisait ma femme qu’à ce qui me concernait moi-même», ajoute celui qui avait pourtant juré de ne jamais se remarier après son divorce d’avec Talia Balsam, en 1993.

Il ne voulait plus rien entendre du mariage après son divorce d’avec Talia Balsam.

Photo : Getty Images

Il ne voulait plus rien entendre du mariage après son divorce d’avec Talia Balsam.


• À lire aussi:
George Clooney a refusé un rôle important pour son fils

Un anniversaire en famille

George et Amal Alamuddin entretiennent une si belle complicité que le couple n’a pas été séparé plus de quatre jours au cours des huit dernières années. Le comédien affirme même qu’ils ne se sont jamais disputés. «La vie est merveilleuse à ses côtés», a-t-il souligné. Et bien qu’il se sentait comblé par sa carrière avant de faire la connaissance de l’avocate de 43 ans, George admet s’être trompé. «Je me suis rendu compte que ma vie était bien vide, a précisé la star. Et lorsque nous avons eu nos enfants, j’ai compris qu’elle avait été incroyablement vide.» 

George est un homme comblé grâce à Alexander, Amal et Ella.

Photo : Getty Images

George est un homme comblé grâce à Alexander, Amal et Ella.

Aujourd’hui, George révèle qu’il doit tout à la paternité, notamment «un sentiment d’appartenance, un foyer et un amour inconditionnel». Célébrer son 60e anniversaire en famille le 6 mai allait donc de soi. «Amal a préparé de la pizza et du risotto, qui sont ses plats préférés et aussi ceux des enfants, dit un proche dans le magazine Life & Style. Il tenait à passer une soirée tranquille avec les siens.»

À VOIR AUSSI: Ex dans la vie, couple à l’écran

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus