Voici à quoi s'attendre pour la dernière semaine de Si on s'aimait | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici à quoi s'attendre pour la dernière semaine de Si on s'aimait

Image principale de l'article Voici à quoi s'attendre pour la dernière semaine

Eh oui, nous y sommes: cette semaine marque la dernière semaine de la deuxième saison de Si on s'aimait! L'expérience aura été riche en émotions et en découvertes pour les trois candidats ainsi que leurs partenaires.

• À lire aussi: Une nouvelle polémique entre Brigitte et Sylvain enflamme les fans de Si on s'aimait

• À lire aussi: Un geste posé par Brigitte à Si on s'aimait soulève les passions

Pour cette dernière semaine, le temps sera au bilan, puisque les trois participants, Sébastien, Brigitte et Guillaume, feront le point avec la sexologue Louise Sigouin sur leur cheminement.

Plus particulièrement, du côté de chaque tandem, Brigitte et Sylvain statueront leur relation, Amélie sera tout de même reconnaissante des apprentissages qu'elle a faits au cours des dernières semaines dans sa relation avec Guillaume et, finalement, les chouchous du public, Sébastien et Gabriel, se rapprocheront enfin lors de leur voyage aux Îles-de-la-Madeleine.


• À lire aussi: Si on s'aimait : Sébastien remercie le public après avoir reçu une immense vague d'amour

• À lire aussi: Sébastien de Si on s'aimait rend un bel hommage à son amie Renee Wilkin

Les tournages sont déjà terminés pour Sébastien, Brigitte et Gabriel. En entrevue dans les pages du magazine Échos Vedettes, la productrice au contenu de ce docuréalité, Marie-Hélène Poirier, confie que pour certains, le retour à la réalité — et le fait de voir leur propre cheminement à l'écran — constitue une deuxième thérapie.

«Ça se passe relativement bien, en douceur. On les encadre. C’est sûr que, pour certains, le miroir de la télévision est plus difficile (lorsqu’ils voient les épisodes à leur diffusion). C’est là que la thérapie numéro deux commence. Par exemple, dans la première saison, Jennifer nous avait dit: “J’ai aimé mon parcours, je trouvais que j’avais beaucoup cheminé. J’avais fait tout un travail avec Louise! Et quand je me suis regardée agir dans les épisodes, un deuxième travail a commencé.” Pour certains, il y aura donc encore du chemin à faire», a-t-elle fait savoir.

Et pour ceux qui seraient déjà tristes à l'idée de ne plus avoir leur dose quotidienne de Si on s'aimait, il suffira d'être un peu patient, car la troisième saison sera diffusée dès cet automne, à TVA.

D'ici là, ne manquez pas la dernière semaine de la deuxième saison de Si on s'aimait du lundi au jeudi à 19h, à TVA.

À VOIR AUSSI: 12 couples hollywoodiens qui se sont formés lors d'un blind date  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus