Plusieurs comédiens s'ajoutent à la deuxième saison de C'est comme ça que je t'aime | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Plusieurs comédiens s'ajoutent à la deuxième saison de C'est comme ça que je t'aime

Image principale de l'article Ces comédiens s'ajoutent à la deuxième saison

Après le grand succès de la première saison de C'est comme ça que je t'aime, le public québécois était ravi d'apprendre qu'il y aurait une deuxième saison.

• À lire aussi: C'est comme ça que je t'aime: la costumière dévoile comment elle a rendu le tout le plus fidèle possible

• À lire aussi: C’est comme ça que je t’aime s'exporte en France

Voilà qu'on apprend que de nouveaux visages s'ajouteront à la distribution de la populaire série de François Létourneau. En effet, de nouveaux visages prendront place aux côtés de Huguette (Marilyn Castonguay), Gaétan (François Létourneau), Serge (Patrice Robitaille) et Micheline (Karine Gonthier-Hyndman).

Pierre-François Legendre, Mikhaïl Ahooja, Émilie Bibeau, Charlotte Le Bon, Steve Laplante, Michel Laperrière, Marc St-Martin, Anne-Marie Binette, Gabriel Cloutier Tremblay et Richard Fréchette verront leurs noms s'ajouter au générique pour les prochains épisodes.

Radio-Canada


• À lire aussi: C'est comme ça que je t'aime: François Létourneau s'est inspiré de sa mère pour les rôles féminins

En ce qui concerne l'intrigue, les événements se dérouleront un an plus tard, à l'été 1975, alors que les Delisle et les Paquette profiteront du temps passé par leurs enfants au camp de vacances pour reprendre le contrôle de leur empire criminel, maintenant que Huguette est devenue la caïd de Sainte-Foy, et tenteront de défendre leur empire jusqu'à Montréal.

Les tournages débuteront le 13 juin prochain, pour diffusion sur Tou.tv Extra en 2021-2022. On peut donc s'attendre à une diffusion à la télévision dans les mois qui suivront.

D'ici là, la première saison est disponible sur Tou.tv.

À VOIR AUSSI: 42 comédiens qui ont déjà joué dans 30 vies  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus