Magalie Lépine-Blondeau dévoile une première photo sur le tournage de sa nouvelle série | 7 Jours
/magazines/7jours

Magalie Lépine-Blondeau dévoile une première photo sur le tournage de sa nouvelle série

Après l'avoir surtout vue dans des séries dramatiques, c'est avec bonheur, en mars 2020, qu'on apprenait que Magalie Lépine-Blondeau allait être en vedette dans une toute nouvelle comédie, intitulée Sans rendez-vous.



• À lire aussi: Un malaise entre Magalie Lépine-Blondeau et Jean-Sébastien Girard à Bonsoir bonsoir! fait réagir le public

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau lance un cri du cœur

Les tournages ont été repoussés, compte tenu de la situation des derniers mois, mais le coup de départ a finalement été donné!

Un peu plus tôt lundi, Magalie Lépine-Blondeau, qui incarnera Sarah, a partagé une première photo dans la peau de son personnage. C'est dans ses stories sur Instagram qu'elle a dévoilé le look de son personnage.


• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault s'amusent et prouvent leur talent en danse sur TikTok

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau partage sa photo de finissante et envoie un message inspirant aux jeunes

«Sarah et moi liées pour longtemps», a tout simplement écrit la comédienne.

Inspirée d'une série britannique, l'intrigue de Sans rendez-vous se déroule dans une clinique de santé sexuelle. Sarah est une infirmière-sexologue qui revient à la clinique de santé sexuelle après un congé de trois mois, en pleine crise existentielle et se sentant prisonnière d’une relation malheureuse. Alors que Sarah sera de retour au boulot, les téléspectateurs feront la connaissance de ses collègues, qui sont un peu des cordonniers mal chaussés, moins aptes à s’occuper de leurs propres enjeux et vies personnelles.

D'ailleurs, la semaine dernière, on apprenait l'identité de la brochette de comédiens qui allaient donner la répliquer à Magalie Lépine-Blondeau. Il s'agit de Stéphane Rousseau, Mylène Mackay, Rachid Badouri, Isabelle Vincent, Mikhaïl Ahooja, Fabiola Nyrva Aladin, Rachel Graton, Stéphane Crête, Luc Guérin, Marie-Ève Beaulieu et Joëlle Paré-Beaulieu.


• À lire aussi: La fille de Rachid Badouri vole la vedette dans ce sketch hilarant

• À lire aussi: Mikhaïl Ahooja annonce qu'il est papa pour la première fois avec une adorable photo

L'émission, produite par Fabienne Larouche, promet d'aborder, de manière humaine et sensible, des thèmes importants autour desquels il y a souvent des tabous: diversité sexuelle et de genre, pratiques sexuelles inusitées, ITSS, contraception, dysfonctions sexuelles, travail du sexe, santé sexuelle du couple, etc.).

Sans rendez-vous sera disponible sur Tou.tv Extra en 2021-2022.

À VOIR AUSSI: LES 12 PLUS BEAUX LOOKS DE TAPIS ROUGE DE MAGALIE LÉPINE-BLONDEAU   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus