Patrice Michaud annonce qu'il ne sera pas de retour à l'animation de Star Académie | 7 Jours
/magazines/7jours

Patrice Michaud annonce qu'il ne sera pas de retour à l'animation de Star Académie

Image principale de l'article Michaud ne sera pas de retour à l'animation
Jo�l Lemay / Agence QMI

Patrice Michaud, qui était à la barre des Variétés du dimanche de Star Académie 2021, a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux vendredi.

• À lire aussi : Revoyez l'émouvante dernière performance des 15 Académiciens avec le corps professoral

• À lire aussi : Voici le truc de Patrice Michaud pour mémoriser ses textes

En effet, le chanteur a pris la parole via sa page Facebook pour annoncer à ses fans qu'il ne serait pas de retour à l'animation pour la prochaine édition de la populaire compétition de chant de TVA.

C'est que le chanteur sort un nouvel opus à l'automne et il prévoit prendre la route pour présenter son nouveau matériel au public. Pas de temps, donc, pour animer des Variétés d'une telle envergure chaque semaine!

Patrice précise qu'il a eu beaucoup de plaisir au courant de sa première expérience à l'animation, et que son départ relève de sa propre décision. 

Voici ce qu'il avait à dire sur le sujet.

« Salut tout le monde,

Cette année, j’ai eu la chance de vivre une histoire improbable, celle d’animer Star Académie TVA. Quel trip!

Jamais fait ça avant; j’ai eu la chienne une couple de fois, mais surtout vécu de gros high avec des jeunes en or et une équipe extraordinaire. Aussi, j’ai eu la chance d’être en lien avec un paquet de monde, chaque semaine, partout au Québec. Immense privilège. Cet automne, je sors un nouvel album et je prendrai à nouveau la route de la tournée pour plusieurs mois. Pas besoin de vous dire à quel point j’attends ce moment. Pour cette raison, je ne reviendrai pas à l’animation de Star Académie l’an prochain. C’est une décision personnelle. J’aimerais remercier les fidèles téléspectateurs, TVA et toutes les équipes de Star Ac (elles sont nombreuses) pour leur professionnalisme, leur folie et leur générosité. Je n’en reviens pas de ce qu’on a fait ensemble! Merci aux inspirants Académiciens, je vous aime fort! Merci Jean-Philippe pour ta confiance et ton goût du risque. Quelle “ aventure ”!
Gens du Québec, on se retrouve bientôt.
On a du temps à rattraper.
Patrice »

• À lire aussi : Star Académie 2021 | «La musique est un service essentiel»

On souhaite beaucoup de succès au chanteur dans sa nouvelle aventure!

À VOIR AUSSI : Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus