Lara Fabian confirme son retour à Star Académie l'an prochain | 7 Jours
/magazines/7jours

Lara Fabian confirme son retour à Star Académie l'an prochain

Bonne nouvelle pour la prochaine cuvée d'Académiciens : Lara Fabian sera de retour dans le siège de la directrice pour la prochaine saison, prévue à l'hiver 2022.


• À lire aussi : Lara Fabian fait le bilan de sa saison à Star Académie

• À lire aussi : Lunou et Lara Fabian chantent en duo, et c'est à couper le souffle

• À lire aussi : Revoyez l'émouvante dernière performance des 15 Académiciens avec le corps professoral

La nouvelle a été confirmée par TVA : jeudi matin, on apprenait que les prochains Académiciens pourront à leur tour compter sur l'expérience de la chanteuse. On se souvient que les Académiciens, tout comme les téléspectateurs, avaient beaucoup apprécié la présence de Lara Fabian dans le siège de la directrice.

On apprend également que, comme l'année dernière, la prochaine cuvée, qui sera la septième depuis 2003, se déroulera encore une fois au magnifique Manoir Maplewood, à Waterloo.

• À lire aussi : William Cloutier pose avec ses deux garçons, et on craque

• À lire aussi : Luce Dufault revient sur la participation de sa fille, Lunou, à Star Académie

Pour l'édition 2022, on promet déjà quelques nouveautés. L'équipe espère aussi que l'assouplissement des mesures permettra aux Académiciens de recevoir la visite d'artistes internationaux et, surtout, d'accueillir du public en studio lors des Variétés.

Pour les intéressés, les auditions pour la prochaine saison débutera en septembre prochain. Les chanteurs âgés entre 16 et 30 ans pourront aller tenter leur chance à Montréal, Québec, Gatineau, Rimouski, Saguenay et Sherbrooke. Les dates et les lieux exacts seront dévoilés bientôt.

À VOIR AUSSI : TOUTES LES GRANDES STARS QUI ONT CHANTÉ AVEC LES ACADÉMICIENS AU FIL DES ANS 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus