Un autre scandale d’infidélité frappe Tristan Thompson, l'amoureux de Khloé Kardashian | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Un autre scandale d’infidélité frappe Tristan Thompson, l'amoureux de Khloé Kardashian

Image principale de l'article Un autre scandale d’infidélité
Photo : Getty Images

Un autre scandale d’infidélité frappe son chum, Tristan Thompson, et pourtant Khloé reste à ses côtés... Mais pourquoi?

• À lire aussi: Khloé pardonne à Jordyn!

La cadette des Kardashian a surpris tout le monde lorsqu’elle a repris avec Tristan, l’année dernière, après leur quarantaine passée ensemble en Californie. Il faut dire que le sportif de 30 ans lui avait fait subir le pire: la tromper en 2018 pendant qu’elle était enceinte de leur fille ainsi qu’en 2019 avec l’ex-meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Les nouvelles rumeurs qui circulent sur le joueur des Celtics de Boston nous étonnent donc à peine... Le 22 avril, l’instagrameuse Sydney Chase a largué une bombe en racontant dans le balado No Jumper qu’elle était sortie avec Tristan à de multiples reprises et qu’ils avaient même couché ensemble. «J’ai accepté de le voir parce qu’il m’avait assuré qu’il n’avait pas de blonde.» Elle lui aurait parlé pour la dernière fois au lendemain de l’anniversaire de True, qui a eu trois ans le 12 avril.

Sydney Chase (au centre) a dévoilé la liaison lors du balado No Jumper.

Photo : YouTube

Sydney Chase (au centre) a dévoilé la liaison lors du balado No Jumper.

Pas de séparation en vue

Selon un informateur du Life & Style, cette rumeur a déçu la vedette de téléréalité de 36 ans qui croyait que son chum avait changé... mais pas assez pour qu’il soit question de séparation. Khloé a fait savoir pendant KUWTK qu’elle tenait à avoir un deuxième enfant de lui, mais à l’aide d’une mère porteuse cette fois puisqu’une deuxième grossesse serait un trop grand risque pour sa santé. Après quelques hésitations, car la mère porteuse aurait le contrôle de la grossesse, Khloé a finalement opté pour ce choix. Mais plusieurs se demandent toujours pourquoi elle ne veut pas laisser tomber Tristan sans plus attendre. «Khloé ne peut pas mettre de côté ses sentiments pour lui. Elle l’aime toujours, de répondre la source. De plus, elle ne tolère pas l’idée d’être célibataire.»

• À lire aussi: Khloé Kardashian prête à tout pour un autre bébé

Tristan nie tout

Démentant l’histoire, Tristan a envoyé une mise en demeure à Sydney, car il clame qu’aucune relation sexuelle ni aucun texto n’a existé entre eux. Croyant la menace juridique suffisante pour amener la jeune femme de 23 ans à se rétracter, l’avocat de Tristan a affirmé qu’elle avait fait une fausse déclaration pour avoir ses 15 minutes de gloire. Or, loin de s’écraser, Sydney aurait embauché l’avocate réputée Gloria Allred pour la défendre.

Gloria Allred a l’habitude de défendre les célébrités.

Photo : Shutterstock

Gloria Allred a l’habitude de défendre les célébrités.


À VOIR AUSSI: 15 vedettes hollywoodiennes accros au mariage

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus